Le cinquième et dernier tome du cycle les Enfants de d’Hara sort aujourd’hui aux éditions Bragelonne, sous le titre Dans les ténèbres.
Pour Richard et Vika, l’échec est interdit. S’ils ne reviennent pas des montagnes avec une herbe médicinale rare, Kahlan perdra les jumeaux avant de succomber à son tour. Alors, la victoire ultime des Carnassiers de la Haine sera assurée.
Même en cas de succès, il reste la mystérieuse frontière qui semble pousser le Sourcier et ses compagnes vers une menace indéterminée. Mais pour servir quels noirs desseins ? Quelle araignée, au coeur de sa toile, guette le moment de fondre sur les Enfants de D’Hara ?
Bonjour,
Je viens de terminer le tome 5 des Enfants de D’Hara. Savez-vous si il va y avoir une suite ?
Merci pour votre réponse.
Bonne journée
Il s’agit du dernier tome prévu pour ce cycle. L’auteur étant décédé courant septembre, il n’y aura normalement pas de nouveaux romans.
C’est vraiment triste que l’auteur soit décédé… je pense que la fin du tome 5 laisse présager une suite… Ça se fini de façon trop brutale pour que ce soit une fin.. hélas nous ne l’aurons jamais car elle a disparu en même temps que son créateur… En tout cas, cette saga restera à jamais dans mon cœur et je ne pense pas qu’un jour je m’en lasserais de la relire. Un énorme merci à cet illustre auteur pour m’avoir autant fait voyager et rêver à travers la vie de Richard et Kahlan ❤️
Bonjour à tous je viens de terminer de lire ces livres je me demandais dans les chroniques de nicci quelle est la menace qui fait que Richard ne veut pas intervenir au début je pensais que c’était les carnassiers mais en lisant l’intégralité on s’aperçoit que non