Les Enfants de D’Hara

Terry Goodkind vient de présenter officiellement cette nouvelle série de livres, dont le premier sortira courant avril en anglais et en français.

En terminant son cycle avec Warheart, il savait qu’il avait encore beaucoup à raconter à propos de Richard et Kahlan, tout un nouveau monde à faire découvrir. Ces nouvelles histoires débutent juste après la fin de ce dernier roman pour replonger les lecteurs dans la vie de ces deux personnages centraux, avec une nouvelle à paraître tous les 3 mois.

Découvrons ce que le star shift a fait à leur monde, et que les monstres se cachent dans l’ombre. L’auteur nous promet tous les 90 jours une aventure saisissante, belle et parfois tragique qui nous scotchera à cette irrésistible histoire.

Les premiers titres seraient les suivants :

  1. The Scribbly Man
  2. Hateful Things
  3. Wasteland
  4. Witch’s Oath
  5. Into Darkness

Plus que quelques mois pour se faire notre propre avis sur la question : véritable relance originale ou simple plat réchauffé ?

Une réflexion sur « Les Enfants de D’Hara »

  1. Bonjour, je viens de finir le tome 5 les enfants de d’Hara. Cette nouvelle série était vraiment intense, elle m’a tenue en haleine tout le long comme lorsque je lisais l’épée de vérité.

    Est-ce qu’il y aura une suite ? J’aime énormément cette série et je ne suis pas encore prête à dire adieu à mes héros. J’aimerais savoir comment est leur vie avec des enfants aussi spéciaux. La prophétie de Shota va-t-elle se réaliser ou non ? Comment ces enfants vont grandir ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.