Bandeau
Ce forum, associé au site non-officiel TerryGoodkind.Fr, est là pour permettre aux lecteurs de Terry Goodkind et de son cycle de discuter entre eux et avec d'autres lecteurs de fantasy.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#1 10-04-2010 17:49:18

François
Archiviste
La Première Inquisitrice : la Légende de Magda Searus
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Les différentes versions du site officiel de l'auteur

J'ai réussi à retrouver les différentes versions du site officiel de l'auteur, qui a beaucoup changé depuis ses débuts en octobre 2000 yikes

TN-site_officiel_2010_04_01.jpg

Je n'ai pas réussi à mettre la main sur la version "Law of Nines" par contre neutral

#2 10-04-2010 17:58:50

Rikka
Marchombre
The Omen Machine
1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Re : Les différentes versions du site officiel de l'auteur

Effectivement, il a l'air de changer souvent le design de son site et apparement, çà va surtout en s'améliorant.
J'aimais beaucoup la version d'avril 2006 mais celle de 2010 me plait tout autant, bien qu'on perde un peu de vue les liens avec l'EDV.

Les montagnes ne vivent que de l'amour des hommes. Là où les habitations, puis les arbres, puis l'herbe s'épuisent, naît le royaume stérile, sauvage, minéral ; cependant, dans sa pauvreté extrême, dans sa nudité totale, il dispense une richesse qui n'a pas de prix : le bonheur que l'on découvre dans les yeux de ceux qui le fréquentent - Gaston Rébuffat

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès aux forums : WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès direct au blog : Legend of the Seeker

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.042 secondes, 15 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 728.82 Kio (pic d'utilisation : 801.49 Kio) ]