Bandeau
Ce forum, associé au site non-officiel TerryGoodkind.Fr, est là pour permettre aux lecteurs de Terry Goodkind et de son cycle de discuter entre eux et avec d'autres lecteurs de fantasy.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

[Terry Goodkind] Le Siège de Pierre [Terry Goodkind] Les Enfants de d'Hara
[Brandon Sanderson] Sixième du crépuscule et autres nouvelles [Terry Goodkind] Sorties passées et à venir
[Brandon Sanderson] Legion se trilogise [Brandon Sanderson] Escape the Shattered Plains VR Experience

#1 17-01-2019 13:06:19

François
Archiviste
La Première Inquisitrice : la Légende de Magda Searus
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Sorties passées et à venir

Le site n'a pas été mis à jour depuis quelques temps et, à défaut d'annonces officielles, on peut trouver référence à plusieurs nouveautés sur différents sites :

Siege of Stone
Les 3ème tome des aventures de Nicci dans l'Ancien Monde est sortis le 31 décembre dernier.

The Sky People
Une nouvelle disponible uniquement sur Amazon (ebook + papier), sortie le 12 janvier.

Raging River, prêtresse du Peule du Soleil, vient de commettre l'impensable.

Le Peuple du Soleil est liés par une ancienne loi, hérité du disparu depuis longtemps Peuple du Ciel : tu ne tueras point. Pour les autres tribus, qui ne possèdent pas une telle loi, le Peuple du Soleil est une proie facile qui ne se défend pas. Leur gibier est braconné, leurs magasins sont pillés, leurs femmes enlevées, leurs hommes tués pour le sport.

Mais lorsque Raging River et sa soeur sont attaquées par un groupe de maraudeur du Peuple des Loups, River se défend et tue l'un des guerriers. Pire encore, elle a tué le fil de leur chef.

Maintenant, face au Peuple des Loups réclamant vengeance et son peuple au bord de l'anéantissement, River réaliser l'impossible. Elle doit faire ses preuves en tant que prêtresse. Elle doit trouver le mythique Sky People

L'Homme griffonné
Une nouvelle, qui semble débuter un cycle dans l'univers de l'épée de vérité (Les Enfants de d'Hara), au résumé très énigmatique.

Ce sont les monstres sous le lit quand vous êtes petit, la forme entreaperçu du coin de l'oeil quand vous pensiez être seul, l’ombre de quelque chose dans un coin sombre qui vous surprend et disparaît. Ils vous figent avec un noeud de terreur inattendue au creux du ventre. Nous en avons tous vu des aperçus éphémères. Jamais assez longtemps pour les voir comme je les ai vus, mais c'était eux. Je les ai reconnu dès que je les ai vus.

Nous en avons tous vu des flashs, l’ombre sombre juste hors de vue. Ils pouvaient nous terrifier brièvement auparavant, sans jamais nous faire de mal, car ils venaient de si loin. Ils n’ont jamais pu se matérialiser pleinement dans notre monde, nous n’avons donc pu les voir que de façon transitoire : leur forme si la lumière était sous le bon angle, si les ombres étaient suffisamment profondes... si tu avais assez peur

Je pense que le changement d'étoile nous a rapprochés de leur royaume, de sorte qu'ils aient maintenant le pouvoir de faire un pas dans notre monde et de nous faire mal

Kahlan Amnell

Elle sortira en avril 2019 en anglais et en français.

#2 20-01-2019 00:25:27

Malta Vestrit
Reine des Anciens
Le Troisième Royaume
Lieu : Désert des Pluies
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

Re : Sorties passées et à venir

Je suis assez intriguée par L'homme griffonné, mais effectivement le résumé est vraiment énigmatique... Je guetterai plus d'infos  huh

Mon temps fini, je m'en irai sur d'autres chemins. Libre.

#3 12-02-2019 18:11:10

dpelletier
Membre

Retrouvez l'univers et les héros de L'Épée de Vérité.

Dans le hall d’honneur du Palais du Peuple, Richard et Kahlan donnent une audience publique. Un événement qui attire une foule enthousiaste et passionnée. Jusqu’à ce qu’un incident perturbe l’assemblée… Parmi les spectateurs, un certain Nolo, diplomate professionnel de son état, exige la reddition de l’empire d’haran en particulier et du monde en général.

L’homme invoque pour cela une déesse inconnue et ne soulève pas de véritable crainte. Pourtant l’intuition de Kahlan lui souffle que l’affaire est plus grave qu’elle n’y paraît. Et au fil de son enquête, elle découvre une vérité à glacer les sangs. De quoi gâcher toute la joie qu’elle éprouvait à l’idée de révéler à Richard un secret inattendu…

#4 14-02-2019 12:10:12

François
Archiviste
La Première Inquisitrice : la Légende de Magda Searus
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Merci pour le synopsis !

#5 17-02-2019 21:11:15

Malta Vestrit
Reine des Anciens
Le Troisième Royaume
Lieu : Désert des Pluies
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

C'est le synopsis de quoi du coup, L'homme griffonné ? huh

Mon temps fini, je m'en irai sur d'autres chemins. Libre.

#6 19-02-2019 20:21:19

dpelletier
Membre

Oui, j'ai trouvé ce synopsis sur la fnac. En fait c présenté comme étant "Le Mot de l'éditeur" et non comme étant le synopsis officiel.

Dernière modification par dpelletier (19-02-2019 20:37:24)

#7 27-02-2019 23:07:44

Tanker5455
Membre

Ça a l'air assez sympa tout ça, je vais essayer de mettre la main dessus dès que je repasse en France!
Parce que là j'ai consacré mon temps lecture des 2 derniers mois à de la "recherche" sur  , et tout ce genre de joyeusetés auxquelles les gens comme nous n'auront jamais accès, et donc j'ai un peu besoin de me sortir le nez du monde réel quand je rentre chez moi et de lire un peu de bonne vieille fantasy!

Dernière modification par Tanker5455 (05-03-2019 10:37:41)

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès aux forums : WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès direct au blog : Legend of the Seeker

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.043 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 666.02 Kio (pic d'utilisation : 689.71 Kio) ]