Bandeau
Ce forum, associé au site non-officiel TerryGoodkind.Fr, est là pour permettre aux lecteurs de Terry Goodkind et de son cycle de discuter entre eux et avec d'autres lecteurs de fantasy.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#1 28-01-2018 12:21:31

François
Archiviste
La Première Inquisitrice : la Légende de Magda Searus
Inscription : 21-08-2006
Messages : 14 123
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Une nouvelle en teaser au prochain Goodkind

La sortie d'un certain "Trouble's Child: An Angela Constantine Novella" pour le 27 février vient en effet d'apparaître sur certains sites de e-commerce.

Errant au milieu des bois enneigés dans les montagnes proche de sa maison, Angela Constantine tombe sur un loup se nourrissant d'une jeune femme assassinée. Cette découverte n'est que le début de ses problème. Ajoutez un évangéliste aveugle et une soeur muette dans le mélange et Terry Goodkind vous concocte un autre cocktail de suspense, un conte dans lequel la différence entre la vie et la mort danse sur le fil d'une lame tranchante.

Trouble's Child est l'introduction parfaite pour Angela Constantine, le plus mémorable création de Goodkind : magnifique, mystérieuse et mortelle.

Difficile de savoir s'il s'agit d'un prologue ou des premiers chapitres de son prochain roman (the Girl in the Moon - 20 mars 2018). Nous devrions avoir plus d'informations officielles sous peu, l'auteur (et/ou son service de communication) étant sortie de son mutisme à l'occasion de la sortie de Shroud of Eternity pour annoncer mise à jour prochaine de son site avec officiel avec lots of exciting things.

Hors ligne

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès aux forums : WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès direct au blog : Legend of the Seeker

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.085 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 653.76 Kio (pic d'utilisation : 714 Kio) ]