Siege of Stone

Tome 3 de Les Chroniques de Nicci

Siege of Stone

Titre français : n.c.
Titre original : Siege of Stone

Cycle : Les Chroniques de Nicci
Tome : 3
Tome précédent : Le Linceul de l'Éternité

Date de sortie VO : 31 décembre 2018
Date de sortie française : n.c.

4ème de couverture
Les ramifications du Linceul d'Eternité (Shroud of Eternity) émanent à traver tout l'Ancien Monde tandis que des alliés familiers, une dangereuse magie et des créatures créées par une sorcellerie tordue travaillent à des fins croisées pour sauver ou détruire Ildakar.

Nicci, Nathan Rahl et le jeune épéiste Bannon restent dans la légendaire cité d'Ildakar après la grande révolte interne qui a libérée les esclaves et fait tomber le puissant conseil des sorciers. Mais alors qu'il fuit la cité, le capricieux Sorcier Commander Maxim dissout le sort de pétrification qui avait transformé en pierre l'armée d'invasion du General Utros il y a 15 siècles. Des centaines de milliers de soldats, à moitié pétrifiés et prevenant d'un passé ancien, se sont réveillés, menés par le plus grand commandant ennemi de l'histoire.

Nicci, Nathan et Bannon doivent aider Ildakar à survire ce siège imprenable, en usant de toutes les défenses magiques de la légendaire cité. Même lorsque le General Utros tient en otage Ildakar et déchaîne son incroyable armée sur un Ancien Monde qui ne suspecte rien, une menace tout aussi puissante surgit de la mer.

Nicci sait que la bataille ne se limitera pas à la ville, si elle n'arrive pas à arrêter cette menace, deux invincibles armées peuvent balayer l'Ancien Monde et détruire d'Hara.

Share on Google+

Actualités associées

Une trilogie pour Death Mistress (23/12/2017)