Les Sanctuaires du Mal

Tome 1 de Nest

Actualités > 13/09/2016 - Skyhorse signe pour le nouveau thriller de Goodkind

Skyhorse Publishing a acquis les droits du prochain thriller de Terry Goodkind : Nest. Ils publieront le roman le 15 novembre. D'après les dirigents de la maison d'édition, Goodkind aurait refusé des avances plus intéressantes de plus gros éditeurs pour sortir le roman chez Skyhorse, qui a promis de sortir le roman avant les vacances.

"Je ne pourrais être plus heureux que d'être chez Skyhorse" déclare Goodkind. Ils sont audacieux et novateurs, je pense qu'ils sont les éditeurs parfaits pour positionner Nest sur la marché".

Skyhorse dit que Nest "réinvente le thriller", et le qualifie "d'un explosif mélange d'action et de suspense qui emmène les lecteurs dans un voyage dangereux où vivent des super-prédateurs et des humains doués" (gifted humans).

Mark Gompertz, le directeur éditorial a déclaré que la maison d'édition est déterminée à donner au livre "le genre de calendrier de publication aggressif qu'il mérité". Nest sera leur titre principal de l'auteur ; l'éditeur annonce une première impression de 200 000 exemplaires.

Texte traduit par François