Vous n'êtes pas identifié(e).
| [Brandon Sanderson] Le prologue de Steelheart en français ! | [Brandon Sanderson] Le prologue de Steelheart disponible |
| [Patrick Rothfuss] Un Jeu de Cartes aux couleurs du Nom du Vent | [Brandon Sanderson] Sortie de the Rithmatist |
| [Terry Goodkind] Des nouvelles de l'édition Collector de la Première Inquisitrice | [Patrick Rothfuss] Les Aventures de la Princesse et de Mr. Whiffle– partie II [blog] |
bonjour a toutes et a tous j aimerais savoir si il existe un lien pour lire la sga de l epee de verite en ligne car j ai lu les 4 premier et la ou j habite actuellement ( en asie ) je ne trouve pas les autre en francais . donc j aimeria soit les lire en ligne du style Ebook ou trouver une personne genereuse qui pourrais les scanner et les envoyer par mail
J'étais sûr d'avoir déjà répondu à cette question sur le forum mais finalement peut-être que non
Je crois que certains tomes du cycle existent en anglais en e-book (reste à voir sur quelles plateformes) mais en français je n'ai pas souvenir que ça existe.
Pour ce qui est de ta seconde question c'est très difficile de scanner un livre et je ne crois pas que ce soit très légal donc merci de ne pas discuter de ce genre de possibilité sur le forum.
As-tu essayé d'envoyer un mail aux Editions Bragelonne pour leur poser la question ?

Pour les scans... c'est pas juste illégal... C'EST TRÈS LONG!!!! 
75% québécois+10% français+5% breton+5% anglais
=
100% Cookie au chocolat 
Et comme c'est illégal, le temps que ça peut vous peut prendre à scanner est totalement hors-sujet parce que vous n'auriez pas le droit de le faire.

en plus 
75% québécois+10% français+5% breton+5% anglais
=
100% Cookie au chocolat