Bandeau
Ce forum, associé aux sites non-officiels TerryGoodkind.Fr et Legend of the Seeker, est là pour permettre aux lecteurs de Terry Goodkind et de son cycle de discuter entre eux et avec d'autres lecteurs de fantasy.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#1 13-03-2009 08:23:36

chafefe
Membre

L'épee de verite en ligne

bonjour a toutes et a tous j aimerais savoir si il existe  un lien pour lire la sga de l epee de verite en ligne car j ai lu les 4 premier et  la ou j habite actuellement ( en asie ) je ne trouve pas les autre en francais . donc j aimeria soit les lire en ligne  du style Ebook  ou  trouver une personne genereuse qui pourrais les scanner  et les envoyer par mail

#2 13-03-2009 08:56:01

François
Archiviste
La Première Inquisitrice : la Légende de Magda Searus
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Re : L'épee de verite en ligne

J'étais sûr d'avoir déjà répondu à cette question sur le forum mais finalement peut-être que non hmm

Je crois que certains tomes du cycle existent en anglais en e-book (reste à voir sur quelles plateformes) mais en français je n'ai pas souvenir que ça existe.

Pour ce qui est de ta seconde question c'est très difficile de scanner un livre et je ne crois pas que ce soit très légal donc merci de ne pas discuter de ce genre de possibilité sur le forum.

As-tu essayé d'envoyer un mail aux Editions Bragelonne pour leur poser la question ?

#3 30-01-2010 09:36:11

La belette noire
Sorcier de Guerre
Les Piliers de la Création
6 mois
Site Web

Pour les scans... c'est pas juste illégal... C'EST TRÈS LONG!!!!  beuh

75% québécois+10% français+5% breton+5% anglais
=
100% Cookie au chocolat big_smile

#4 30-01-2010 10:28:57

François
Archiviste
La Première Inquisitrice : la Légende de Magda Searus
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Et comme c'est illégal, le temps que ça peut vous peut prendre à scanner est totalement hors-sujet parce que vous n'auriez pas le droit de le faire.

#5 08-02-2010 20:55:43

La belette noire
Sorcier de Guerre
Les Piliers de la Création
6 mois
Site Web

en plus  beuh

75% québécois+10% français+5% breton+5% anglais
=
100% Cookie au chocolat big_smile

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès aux forums : WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès direct au blog : Legend of the Seeker

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr