Bandeau
Ce forum, associé aux sites non-officiels TerryGoodkind.Fr et Legend of the Seeker, est là pour permettre aux lecteurs de Terry Goodkind et de son cycle de discuter entre eux et avec d'autres lecteurs de fantasy.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#1 21-05-2010 18:49:25

nexia
Membre
L'Ombre d'une Inquisitrice
1 an1 an

21/05/10 - Interview de Bridget Regan par Tv guide.

http://www.tvguide.com/News/Legend-Seek … 18821.aspx

Petit résumé rapide:
- Le dernier épisode a été pour elle le plus fatiguant de tous a tourner ( Cheval, lentille de contact...)
- Elle pense que la série n'a pas bénéficié d'un créneau horaire facile pour faire l'audience qu'elle mérite
- Si il y avait une saison 3, elle aimerait que Kahlan puisse passer un peu de bon temps.

Ne laisse pas s'éteindre cette lumière dans ses yeux, je ne supporterai pas de vivre dans le noir

#2 21-05-2010 18:55:05

darkrobin
Chasseur de Prime
Lieu : en pleine traque
1 an1 an1 an1 an1 an

Re : 21/05/10 - Interview de Bridget Regan par Tv guide.

C'est intéressant comme interview, merci nexia!

Les rêves placent tout le monde sur le même plan.

#3 21-05-2010 20:26:46

Mistress Lea
Mord-Sith
Lieu : sous son cuir
6 mois

J'adore comment il commence à la draguer et ensuite elle dit quelque chose comme "il faudra demander à mon boyfriend"  lol  lol  Sinon c'est cool, tout plein de spoiler sur le prochain épisode  tongue
De demaaaaiiiiiin!!!  big_smile  big_smile

"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Franck Zappa

#4 21-05-2010 20:33:44

nexia
Membre
1 an1 an

Tu te trompe de topic Mistress Lea smile , ce n'est pas la même interview.

Ne laisse pas s'éteindre cette lumière dans ses yeux, je ne supporterai pas de vivre dans le noir

#5 21-05-2010 20:37:01

Mistress Lea
Mord-Sith
Lieu : sous son cuir
6 mois

ouuuuups! Bon bah, vous saurez mon avis sur l'autre  s  dehors

"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Franck Zappa

#6 23-05-2010 21:05:21

Ark
Membre
La Chaîne des Flammes
6 mois

Maintenant que la série Legend of The Seeker d’ABC STUDIO a été annulé, la star Bridget Regan est triste de dire au revoir à son personnage Khalan. Avec le tournage finale ce week end (regardez la liste locale), l’actrice de 28 ans a dit à TV GUIDE comment la série finira, pourquoi la série n’aura pas d’autre saison et ce qu’elle aurait voulu pour Kalhan s’il y avait eu une suite. 

Qu’est-ce que vous pouvez nous dire sur la prochaine final de la série ?

BR : Le final est de loin le plus complet épuisant des épisodes des 44 que j’ai fait.  C’était absolument incroyable. J’étais de retour sur le cheval sur le point de faire des cascades que je n’avais jamais faites.  C’est où tout vient en même temps, ou vient à la fin vraiment, et c’était tellement énergique.  Pour Kahlan c'est des montagnes russes absolues et je dirai que je portais beaucoup de verres de contact rouges – les fans savent de quoi il s’agit.

Liera-t-il les choses (entre elles ?) ?

A la fin de la saison 1, nous pensions tous après avoir lu les scénarios que ça semblait comme nous étions fait ( ??). Tout était conclu, et c’était achevé, mais je pense que c’est quelque chose qui s’est reflété dans les livres, dans chacun des livres comme une série est en quelque sorte conclu, mais il y a toujours la question qu’est-ce qui arrive ensuite ? C’est conclu d’une façon et cela culmine sur la fin du monde et sur nous perdant ou gagnant.

Avez-vous vu les efforts des fans pour une saison 3 LOTS ?

Les gens qui connaissent la série l’adore. Je suis sur Twitter et je ne lis pas tout ce que tout le monde écrit mais je vous les gens écrire "Save our Seeker, Save our Seeker" et les gens m’ont parlé des efforts produits et honnêtement je suis avec eux et derrière eux. Je pense que le show est de mieux en mieux mais nous n’avons pas le meilleur temps d’antenne. Ce qui est difficile avec al syndication c’est que c’est dur pour les gens de la trouver. A san Diego, c’est les dimanches à 15 heures où quelques chose comme ça. Je ne suis pas habituellement pas à ma maison à 15h le dimanche.

S'il y avait une Saison 3, que voudriez-vous voir arriver à Kahlan ?

J'aurais voulu qu'elle ait de bons moments. Ils sont toujours en train de se battre comme c’est al fin du monde. Chaque fois que j’ai un moment pour rire ou sourire c'est le meilleur. Mais elle est toujours kidnappée ou en train de combattre des gens et à échapper de justesse à la mort, donc cela aurait été agréable pour elle d'être avec Richard et fonder une famille et faire toutes ces choses dont elle rêve. J’aime Khalan heureuse.

Dernière modification par Ark (24-05-2010 16:32:37)

"No, this is any way to Treat the Newest Member Of your merry Band ? Relax, Brother ! I have the Knowledge, You have the Compass... Together, Let's save the World !" (Darken Rahl)

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès aux forums : WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès direct au blog : Legend of the Seeker

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr