Bandeau
Ce forum, associé aux sites non-officiels TerryGoodkind.Fr et Legend of the Seeker, est là pour permettre aux lecteurs de Terry Goodkind et de son cycle de discuter entre eux et avec d'autres lecteurs de fantasy.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

[Brandon Sanderson] Words of Radiance arrive en France [Brandon Sanderson] Oathbringer se rapproche
[Terry Goodkind] Nest arrive bientôt en France [Terry Goodkind] Dette d'Os en édition 10 ans
[Terry Goodkind] Sortie de la Maîtresse de la Mort [Terry Goodkind] Sortie de Nest

#1 19-09-2016 16:30:55

François
Archiviste
La Première Inquisitrice : la Légende de Magda Searus
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Une date de publication pour NEST

C'est par une actualité sur le nouveau site officiel qu'on apprend que l'auteur a trouvé un éditeur pour son prochain thriller et qu'une date de publication a été fixée :

Skyhorse Publishing a acquis les droits du prochain thriller de Terry Goodkind : Nest. Ils publieront le roman le 15 novembre 2016. D'après les dirigents de la maison d'édition, Goodkind aurait refusé des avances plus intéressantes de plus gros éditeurs pour sortir le roman chez Skyhorse, qui a promis de sortir le roman avant les vacances.

"Je ne pourrais être plus heureux que d'être chez Skyhorse" déclare Goodkind. Ils sont audacieux et novateurs, je pense qu'ils sont les éditeurs parfaits pour positionner Nest sur la marché".

Skyhorse dit que Nest "réinvente le thriller paranormal", et le qualifie "d'un explosif mélange d'action et de suspense qui emmène les lecteurs dans un voyage dangereux où vivent des super-prédateurs et des humains doués" (gifted humans).

Mark Gompertz, le directeur éditorial a déclaré que la maison d'édition est déterminée à donner au livre "le genre de calendrier de publication aggressif qu'il mérité". Nest sera leur titre principal de l'automne ; l'éditeur annonce une première impression de 200 000 exemplaires.

Vous pouvez trouvez la fiche du livre sur le site de l'éditeur : http://skyhorsepublishing.com/titles/12 … 22873-nest

#2 19-09-2016 22:21:08

Malta Vestrit
Reine des Anciens
Le Troisième Royaume
Lieu : Désert des Pluies
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

Re : Une date de publication pour NEST

Hum, le résumé m'a l'air assez bateau, ça ne m'emballe pas des masses pour l'instant hmm
J'espère aussi qu'une sortie "rapide", comme ils ont l'air de dire, ne va pas être synonyme de travail bâclé.

Mon temps fini, je m'en irai sur d'autres chemins. Libre.

#3 20-09-2016 21:07:25

François
Archiviste
La Première Inquisitrice : la Légende de Magda Searus
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Re : Une date de publication pour NEST

Il semblerait que le livre soit prêt depuis quelques temps, il ne lui manquait plus qu'à trouver un éditeur ^^ mais à voir ce que ça donne quand même. Après la Loi des Neufs le terme "thriller paranormal" me fait un peu tiquer, tout comme la notion de "gifted humans" !

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès aux forums : WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès direct au blog : Legend of the Seeker

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr