Bandeau
Ce forum, associé aux sites non-officiels TerryGoodkind.Fr et Legend of the Seeker, est là pour permettre aux lecteurs de Terry Goodkind et de son cycle de discuter entre eux et avec d'autres lecteurs de fantasy.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

[Terry Goodkind] Une couverture pour Shroud of Eternity [Terry Goodkind] Sortie des Sanctuaires du Mal
[Terry Goodkind] Une suite pour Death Mistress [Brandon Sanderson] 5 sorties sinon rien
[Brandon Sanderson] Sortie du Livre des Radieux [Brandon Sanderson] Words of Radiance arrive en France

#1 07-02-2012 13:49:26

François
Archiviste
La Première Inquisitrice : la Légende de Magda Searus
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

07/02/12 - Nouvelle campagne Save our Seeker

Le groupe "Save our Seeker" revient sur le devant de la scène avec une nouvelle campagne de soutient, soutenu par Terry Goodkind.

Une personne de l'équipe de production a dit à SaveOurSeeker.com que le producteur exécutif de la série, Ken Biller, est LA personne à encourager pour relancer la série.

journeybookwhoaken.jpg

L'équipe du site n'a pour le moment jamais écrit à Mr Biller, et ils veulent lui faire comprendre à quel point les fans se sont mobilisé pour que la série continue, et combien ils le souhaitent encore, 2 ans plus tard.

Afin de rendre le "Livre de Voyage de la Campagne de Février" plus excitant, et pour accentuer l'importance de Mr.Biller dans le futur de "Legend of the Seeke", ils organisent un nouveau concours avec des prix impressionnant pour inciter tous les fans à participer. Le premier prix étant un pendentif "Épée de Vérité" en argent fait à la main généreusement offert par Terry Goodkind, qui leur offre son soutien pour ce concours. La liste complète des prix est détaillées ci-dessous.

Pour participer au concours, vous devez leur envoyer une photo de votre lettre pour le Livre de Voyage, carte postale, carte de voeux, ou tout autre item.

Contacter Ken Biller

Toutes les semaines durant le mois de février, merci d'écrire à :
Ken Biller
C/O Creative Artists Agency
2000 Avenue Of The Stars
Los Angeles, CA 90067
USA

Règles du concours

Début : 4 février 2012
Fin : 2 mars 2012
Envoyez votre photo à : SOScontest.20505@uploads.photobucket.com
Mettre en copie : contest@saveourseeker.com.
Votre photo sera automatiquement ajouté à l'album photo http://photobucket.com/SOScontest.
Les participations multiplies sont autorisée et grandement encouragées !
Le concours est ouvert au monde entier.

Prix

Un pendentif en argent Épée de Vérité édition limité, co-créé par Terry Goodkind et RockLove Jewelry. Le gagnant sera choisit en fonction de la participation la plus créative. Un très grand merci à Terry Goodkidn de nous faire don ce magnifique prix. Voir le pendentif

Les prix suivants seront offert à 4 gagnants choisis aléatoirement :
- un tee-shirt de la boutique de T.G. avec la citation "Your life is yours and yours alone: RISE UP AND LIVE IT", offert par Terry Goodkind. Voir le tee-shirt
- un tee-shirt de la boutique de T.G. avec la couverture de "Faith of the Fallen", également offert par Terry Goodkind. Voir le tee-shirt
- Un pendentif inspiré des Flammes-Nuit, offert par RuthNorrisDesigns. Voir le pendentif
- Une reproduction du pendentif de Richard, également offert par RuthNorrisDesigns. Voir le pendentif

Plus de photos des prix ici : http://photobucket.com/JBC-prizes

Source et message complet

#2 08-02-2012 04:06:28

Rivka
Inquisitrice
La Machine à Présages
Lieu : en Terre Sainte
1 an1 an6 mois

Re : 07/02/12 - Nouvelle campagne Save our Seeker

Salut tout le monde ! Bein j'avais un petit moment de libre cet aprem alors j'ai attrapé une feuille et mon crayon à papier pour le concours... Je suis la 13ème participation (c'est un nombre porte-bonheur, non ?). Si vous voulez jeter un coup d'oeil à ma Kahlan, c'est là :

kahlan-season3.jpg

Voilà, à bientôt.

Dernière modification par Rivka (08-02-2012 04:13:10)

#3 12-02-2012 12:03:53

Roklol
Sorcier de Kahlan
La Machine à Présages
Lieu : Chez moi
1 an1 an

Magnifique Rivka smile

Silence,
Harmonie parfaite ,
Marchombre .

#4 14-02-2012 18:12:00

shanabi
Garde du corps du seigneur Rahl
La Machine à Présages
Lieu : Ste-Agathe-des-monts Québec
1 an1 an1 an1 an1 an

haha, je l'aime ta kahlan, je crois qu'il ne peut que  dire oui

Si je vous importune veuillez me pardonnez si vous me détestez je vous pardonne mais n'insultez ni ma famille ni mon pays ni mon seigneur car  sinon je ne parlerais plus par moi même mais bien par la force de ma colère

#5 17-02-2012 21:43:35

Rivka
Inquisitrice
La Machine à Présages
1 an1 an6 mois

Merci à vous...
Je viens de faire un tour sur l'album photo, il y a des dessins magnifiques... Je me suis faite massacrée, là ! ;-)
Sinon j'aime bien 2 montages : Cara en princesse qui déclame des vers et Zedd avec son poulet :-D . Je n'en dis pas plus, je vous laisse découvrir.

#6 17-02-2012 22:02:27

Perséphone
Gardienne du Royaume des Morts
Dette d'Os
1 an1 an6 mois

.Oui je l'ai vu le poème de Cara qui réclame une troisième saison en vers! C'est une idée géniale. Ta Kalhan est superbe et la perspective avec sa main super réussie smile

#7 17-02-2012 22:32:02

Glorfindel
Elfe Prophète
L'Ombre d'une Inquisitrice
Lieu : Le placard sous l'escalier
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

Rivka a écrit :

Je viens de faire un tour sur l'album photo, il y a des dessins magnifiques... Je me suis faite massacrée, là ! ;-)

À ce point? beuh
J'irai voir ces petites merveilles alors car ton dessin est déjà d'un super niveau yikes , en tout cas merci beaucoup de nous avoir fait partager ta nouvelle création ( et au passage ça fait toujours autant plaisir de te voir pointer le bout de ton nez parmi nous smile ).

"Yesterday is history, tomorrow a mystery, and today is a gift, that's why it is called the present"

"Ne le poursuivez pas! Il ne reviendra pas sur cette terre. Son destin est loin d'être accompli, et il tombera, mais ce ne sera pas la main d'un Homme qui l'abattra!"

#8 15-05-2012 16:12:42

Rivka
Inquisitrice
La Machine à Présages
1 an1 an6 mois

Heuuu, ça en est où pour les résultats ?

Et pour ceux que ça intéressent, il y a une super page Facebook pour Save Our Seeker : http://www.facebook.com/#!/groups/269657990457/
En ce moment ils essayent de battre le Record Guiness du nombre de commentaires laissés pour un post pour faire une pub à LOTS, il y en a plus de 841000, il faut dépasser le million donc allez-y !

PS : désolée si ce message n'est pas à sa place...  tongue

Dernière modification par Rivka (15-05-2012 17:40:40)

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès aux forums : WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès direct au blog : Legend of the Seeker

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr