Bandeau
Ce forum, associé aux sites non-officiels TerryGoodkind.Fr et Legend of the Seeker, est là pour permettre aux lecteurs de Terry Goodkind et de son cycle de discuter entre eux et avec d'autres lecteurs de fantasy.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#1 23-11-2010 20:06:55

François
Archiviste
La Première Inquisitrice : la Légende de Magda Searus
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

23/11/10 - La saison 1 débarque sur NT1

Alors que nous sommes toujours sans nouvelle de la diffusion de la saison 1 sur TMC ni de la saison 2 sur TF6, c'est une autre chaîne qui créé l'évènement : NT1.

Cette chaîne de la TNT va proposer à partir du 30 novembre 5 épisodes tous les mardi soir. de 20h35 à 1h15. Une page a même été créé pour la série sur le site de la chaîne : http://www.nt1.tv/the-legend-of-the-seeker/ .

Les personnes n'ayant pas pu suivre la diffusion de la saison 1 sur TF6 (chaîne payante) pourront donc combler leur retard smile

Merci Ryteck pour l'information !

#2 23-11-2010 20:22:33

ChoupynettEcarlate
Elfe
Le Temple des Vents
Lieu : En Aydindril
1 an1 an

Re : 23/11/10 - La saison 1 débarque sur NT1

Cool ! moi qui avais lâché la série au bout de quelques épisodes, préférant les livres, je vais tenter de la regarder de manière un peu plus assidue...

- Vous avez dit vouloir vous lier à moi, abandonnant de ce fait l'immortalité de votre peuple.
- Et c'est ce que je ferai. Je préfère partager une existence humaine avec vous qu'affronter tous les âges de ce monde toute seule. Je choisis une vie mortelle.
- Vous ne pouvez m'offrir cela.
- C'est à moi de décider à qui offrir ma vie... tout comme mon coeur.

#3 24-11-2010 07:42:52

Morwen
Mord-Sith
L'Empire des Vaincus
Lieu : Sur les genoux du Diable
Site Web

J'ai définitivement arrêté de la visionner en français pour ma part, les voix et les dialogues sont vraiment minables comparés à la VO.

Mais de blessures en écritures
J’exalte mes douleurs, j’exorcise mes peurs
Sous l’œil de glace de mes angoisses

#4 24-11-2010 21:09:36

François
Archiviste
La Première Inquisitrice : la Légende de Magda Searus
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Si vous souhaitez vous étendre sur ce sujet, merci de le faire dans la discussion suivante : http://www.terrygoodkind.fr/forum/topic … caise.html

Il ne faut pas oublier ceux qui ne peuvent pas accéder à la VO st, ou qui ne supportent pas de devoir lire de sous-titres, cette diffusion va leur permettre de découvrir la série wink

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès aux forums : WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès direct au blog : Legend of the Seeker

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr