Bandeau
Ce forum, associé aux sites non-officiels TerryGoodkind.Fr et Legend of the Seeker, est là pour permettre aux lecteurs de Terry Goodkind et de son cycle de discuter entre eux et avec d'autres lecteurs de fantasy.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

[Terry Goodkind] Une suite pour Death Mistress [Brandon Sanderson] 5 sorties sinon rien
[Brandon Sanderson] Sortie du Livre des Radieux [Brandon Sanderson] Words of Radiance arrive en France
[Brandon Sanderson] Oathbringer se rapproche [Terry Goodkind] Nest arrive bientôt en France

#1 10-10-2010 12:12:33

François
Archiviste
La Première Inquisitrice : la Légende de Magda Searus
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

10/10/10 - Une saison 3 fan-made ?

La saison 2 ayant été officiellement annoncée comme la dernière par le biais de la jaquette du DVD US, des fans ont décidés de prendre la suite.

De cours épisodes d'une durée de 8 à 10 minutes vont être produits par des fans et diffusés sur Internet à partir de cet hiver.

Aucune information sur la façon dont ils seront réalisés n'a été dévoilé, que ce soit au niveau du type de média utilisé (dessins animés ? images de synthèses ? prises de vues réelles) ni des acteurs engagés.

#2 10-10-2010 19:40:26

Rikka
Marchombre
The Omen Machine
1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Re : 10/10/10 - Une saison 3 fan-made ?

Ce trailer est assez impressionant et pas mal de questions en découle.

Vous qui connaissez la série, reconnaissez vous certaines scènes d'épisode dans cette courte BA ? Parce que, de mon côté, j'ai du mal à établir une correspondance exacte, tant les lieux et les plans semblent différents  huh

De plus, à quoi s'attendre de la part d'un fan-made ? Une sorte de comic ? Un film principalement monté avec des scènes des 2 saisons ? En tout cas, je suis impatiente de voir ce que ça peut rendre au final  smile

Merci à François pour la découverte  jap

Les montagnes ne vivent que de l'amour des hommes. Là où les habitations, puis les arbres, puis l'herbe s'épuisent, naît le royaume stérile, sauvage, minéral ; cependant, dans sa pauvreté extrême, dans sa nudité totale, il dispense une richesse qui n'a pas de prix : le bonheur que l'on découvre dans les yeux de ceux qui le fréquentent - Gaston Rébuffat

#3 11-10-2010 14:09:58

Didi
Animiste
La Machine à Présages
Lieu : Créteil
1 an1 an1 an1 an1 an

Je reste un peu sceptique sur ce fan-made... à voir  hmm
Je ne reconnais pas non plus les passages présentés dans la video

Vois un monde dans un grain de sable et un paradis dans une fleur sauvage, retiens l'infini dans la paume de ta main, et l'éternité dans l'heure présente.

#4 11-10-2010 17:46:49

nexia
Membre
L'Ombre d'une Inquisitrice
1 an1 an

Les images que vous voyez ne font pas partie de la série. Des personnes ont acheté les costumes ( via ebay, je pense). On les a d'ailleurs aperçu lors du dernier comic con. C'est pourquoi, même si le trailer est bien fait, je pense qu'il ne faut pas s'attendre a un fan-made d'un niveau professionnel pour cette saison 3.

Ne laisse pas s'éteindre cette lumière dans ses yeux, je ne supporterai pas de vivre dans le noir

#5 12-10-2010 15:13:49

Pin-Compagnon
Compagnon des voyageurs
Le Fantôme du Souvenir
Lieu : Forêt de Hartland
1 an1 an1 an6 mois

Je pense qu'ils vont tout simplement continuer l'histoire avec le: "they will not give us a season 3". Par contre même au vu du trailer même si elle ne sera pas d'un niveau professionnel on peut s'attendre à quelque chose de sympas.

Dans la vie, il faut toujours imaginer le pire parce que c'est souvent ce qu'il peut t'arriver de mieux !
Lorsque l'on est au fond du trou le mieux, c'est d'arrêter de creuser... "John Marston" cool

#6 12-10-2010 15:30:35

Didi
Animiste
La Machine à Présages
Lieu : Créteil
1 an1 an1 an1 an1 an

Sans les acteurs principaux ça risque de faire bizard, surtout avec une autre que TB pour Cara  demon

Vois un monde dans un grain de sable et un paradis dans une fleur sauvage, retiens l'infini dans la paume de ta main, et l'éternité dans l'heure présente.

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès aux forums : WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès direct au blog : Legend of the Seeker

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr