Bandeau
Ce forum, associé aux sites non-officiels TerryGoodkind.Fr et Legend of the Seeker, est là pour permettre aux lecteurs de Terry Goodkind et de son cycle de discuter entre eux et avec d'autres lecteurs de fantasy.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#1 23-09-2010 20:53:55

Rikka
Marchombre
The Omen Machine
1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Bonus de la Saison 2 - Rencontrez Cara

On en parlait récemment, le DVD de la saison 2 est disponible en version américaine, et il n'a pas fallut attendre bien longtemps pour avoir un aperçu des bonus sur Youtube.

Voici la vidéo tant attendu par tous les fans de TB : Legend of the Seeker - Meet Cara   big_smile  big_smile

Les montagnes ne vivent que de l'amour des hommes. Là où les habitations, puis les arbres, puis l'herbe s'épuisent, naît le royaume stérile, sauvage, minéral ; cependant, dans sa pauvreté extrême, dans sa nudité totale, il dispense une richesse qui n'a pas de prix : le bonheur que l'on découvre dans les yeux de ceux qui le fréquentent - Gaston Rébuffat

#2 23-09-2010 21:25:47

François
Archiviste
La Première Inquisitrice : la Légende de Magda Searus
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Re : Bonus de la Saison 2 - Rencontrez Cara

Super big_smile Merci pour la vidéo biz

#3 24-09-2010 10:03:14

Cara
Mord-Sith
The Omen Machine
Lieu : 89
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Merci ! C'était sympa à regarder.

"Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it and fail never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse. They cling to the realm or the gods or love. Illusions! Only the ladder is real. The climb is all there is."

#4 24-09-2010 11:15:16

nexia
Membre
L'Ombre d'une Inquisitrice
1 an1 an

Les nattes de Zedd à la première image, ca fait bizarre lol

Ps: ca fait plaisir de les revoir.

Dernière modification par nexia (24-09-2010 11:20:55)

Ne laisse pas s'éteindre cette lumière dans ses yeux, je ne supporterai pas de vivre dans le noir

#5 24-09-2010 11:29:11

ChoupynettEcarlate
Elfe
Le Temple des Vents
Lieu : En Aydindril
1 an1 an

Merci Rikka pour cette vidéo, ça permet de se replonger pendant un temps trop court dans l'EDV.
Ça me donne envie de lire le "sang de la déchirure", là où je m'en suis arrêtée, mais avec tous livres qu'on m'a prêtée, que je dois lire et rendre, donc je reporte le Tome 3 depuis trop longtemps... pleur06  pleur06  pleur06

- Vous avez dit vouloir vous lier à moi, abandonnant de ce fait l'immortalité de votre peuple.
- Et c'est ce que je ferai. Je préfère partager une existence humaine avec vous qu'affronter tous les âges de ce monde toute seule. Je choisis une vie mortelle.
- Vous ne pouvez m'offrir cela.
- C'est à moi de décider à qui offrir ma vie... tout comme mon coeur.

#6 24-09-2010 12:56:54

darkrobin
Chasseur de Prime
L'Ombre d'une Inquisitrice
Lieu : en pleine traque
1 an1 an1 an1 an1 an

super la vidéo! merci Rikka, ça du bien un bon coup de LOTS de temps en temps! lol

Les rêves placent tout le monde sur le même plan.

#7 24-09-2010 13:23:36

Rikka
Marchombre
The Omen Machine
1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

François a écrit :

Super  big_smile  Merci pour la vidéo biz

Merci à toi de l'avoir recasée dans la bonne partie  embaras04 biz

De mon côté, j'ai enfin pu la regarder (trop tard hier soir). Dans sa globalité, j'ai beaucoup aimé ce reportage. Comme vous êtes nombreux à le dire, c'est un plaisir de retrouver un petit bout de LOTS  smile

Et puis, on ne va pas être hypocrites, le sujet du reportage lui donne tout son intérêt ( siffle  ange  lol ), même si j'ai regretté le fait qu'il y ai trop de scènes issues de la série. En ce sens, j'entends que j'aurais préféré avoir plus de passages concernant le plateau, le tournage de certaines scènes, le maquillage, le doublage, les scènes à cheval,....

Toutefois, c'est génial d'avoir en fond, un interview de TB qui nous offre un compte-rendu personnel sur son caractère, sa manière de concevoir le personnage de Cara, les difficultés qu'elle a rencontré dans son interprétation,... Après, c'est vrai que c'est assez court et un passage plus long sur les costumes aurait eu un intérêt flagrant - notamment pour mettre en évidence les "sacrifices" qu'implique le port de ce truc méga collant (point sur lequel ils n'ont pas beaucoup insisté).

Toutefois, c'est, encore une fois, un bon bonus qui fait plaisir à voir  smile

Les montagnes ne vivent que de l'amour des hommes. Là où les habitations, puis les arbres, puis l'herbe s'épuisent, naît le royaume stérile, sauvage, minéral ; cependant, dans sa pauvreté extrême, dans sa nudité totale, il dispense une richesse qui n'a pas de prix : le bonheur que l'on découvre dans les yeux de ceux qui le fréquentent - Gaston Rébuffat

#8 24-09-2010 13:58:22

Didi
Animiste
La Machine à Présages
Lieu : Créteil
1 an1 an1 an1 an1 an

Merci Rikka  big_smile
Ca fait du bien de revoir quelques passage de LOthS et quel plaisir de revoir TB  coeur  , ca nous manque   pleur06

Vois un monde dans un grain de sable et un paradis dans une fleur sauvage, retiens l'infini dans la paume de ta main, et l'éternité dans l'heure présente.

#9 09-10-2010 17:57:40

François
Archiviste
La Première Inquisitrice : la Légende de Magda Searus
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

J'ai modifié la vidéo pour une version sous-titrée français tirée du DVD smile

#10 10-10-2010 19:10:13

Rikka
Marchombre
The Omen Machine
1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

C'est tout de même beaucoup mieux avec les sous-titres. Merci de l'avoir téléchargée  wink biz

#11 11-10-2010 10:13:04

ChoupynettEcarlate
Elfe
Le Temple des Vents
Lieu : En Aydindril
1 an1 an

Merci François, c'est un peu plus clair aux endroits où j'étais "coincée" côté traduction ...

- Vous avez dit vouloir vous lier à moi, abandonnant de ce fait l'immortalité de votre peuple.
- Et c'est ce que je ferai. Je préfère partager une existence humaine avec vous qu'affronter tous les âges de ce monde toute seule. Je choisis une vie mortelle.
- Vous ne pouvez m'offrir cela.
- C'est à moi de décider à qui offrir ma vie... tout comme mon coeur.

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès aux forums : WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès direct au blog : Legend of the Seeker

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr