Bandeau
Ce forum, associé aux sites non-officiels TerryGoodkind.Fr et Legend of the Seeker, est là pour permettre aux lecteurs de Terry Goodkind et de son cycle de discuter entre eux et avec d'autres lecteurs de fantasy.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

[Terry Goodkind] Une suite pour Death Mistress [Brandon Sanderson] 5 sorties sinon rien
[Brandon Sanderson] Sortie du Livre des Radieux [Brandon Sanderson] Words of Radiance arrive en France
[Brandon Sanderson] Oathbringer se rapproche [Terry Goodkind] Nest arrive bientôt en France

#1 23-08-2010 06:11:12

nexia
Membre
L'Ombre d'une Inquisitrice
1 an1 an

23/08/10 Interview de Katrina Law [Mord-Sith Garen]

Ne laisse pas s'éteindre cette lumière dans ses yeux, je ne supporterai pas de vivre dans le noir

#2 23-08-2010 08:53:34

Rikka
Marchombre
The Omen Machine
1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Re : 23/08/10 Interview de Katrina Law [Mord-Sith Garen]

Voici la traduction de la partie qui nous intéresse :

3- Comment avez-vous obtenu ce rôle dans LOTS ?

J'ai auditionné pour LOTS comme tout le monde. J'avais déjà passé des entretiens pour quelques autres rôles dans la séries mais je ne correspondant pas totalement à la personne qu'ils cherchaient à ce moment là. Au final, j'ai hérité du rôle de Garen et j'ai vraiment adoré l'interpréter.

4- Quelles sont les scènes dont vous êtes la plus fière ?

Dans l'épisode 2x18 Walter, toutes les scènes ont l'ont peut voir apparaitre Craig Parker et Harry Van Gorkum sont pour moi une source de fierté, C'était tellement difficile de tourner ces scènes sans éclater de rire, mais, au contraire, en essayant de maintenir une apparence faciale froide et rigide. Ces deux acteurs réunis étaient totalement hystériques et lorsque nous nous trouvions tous les 3 dans une même pièces, on devenait une bande de gamins hyperactifs.
Je suis également très fan de la scène dans l'épisode 2x22 Tears lorsque Tabrett m'envoie au sol d'une claque magistrale. Encore une fois, cela demandait des constants ajustements et fut la source de nombreuses crises de rire. J'ai adoré jouer avec Tabrett qui est une personne drôle mais aussi très professionnelle.

7- Le fait de porter un costume de Mord-Sith est-il confortable ?

Le 1er jour dans mon costume, j'ai vraiment cru que j'allais mourir. Non... ce n'est pas vrai. Il a fallut deux personnes et environ 15 minutes pour me faire enfiler cet habit la première fois, et je ne voulait pas embêter tout le monde du coup, j'y suis restée dedans alors même qu'ils proposaient de me le retirer. Je n'ai également pas bu d'eau durant 12h, la faute à une bouteille oubliée, ce qui signifie qu'il aurait fallut que je me rende à la salle de bain. Les heures passaient et le studio devenait de plus en plus chaud et je me sentais suer comme dans un sauna, mon corps se déshydratant petit à petit. Une des costumière a finalement remarqué mon état déplorable et m'a forcé à quitter ce costume, ma placé près de l'air conditionné et m'a obligé à boire 2 bouteilles d'eau.

Après ça, dès qu'ils me proposaient de retirer cet habit, je le faisais, et je n'oubliais pas de boire beaucoup d'eau.

10- Quelques mots pour les fans ?

Continuer à vous battre pour l'avenir de la série. Cette dernière est vraiment unique et beaucoup de choses méritent encore d'être racontées.

Les montagnes ne vivent que de l'amour des hommes. Là où les habitations, puis les arbres, puis l'herbe s'épuisent, naît le royaume stérile, sauvage, minéral ; cependant, dans sa pauvreté extrême, dans sa nudité totale, il dispense une richesse qui n'a pas de prix : le bonheur que l'on découvre dans les yeux de ceux qui le fréquentent - Gaston Rébuffat

#3 23-08-2010 10:56:32

Cara
Mord-Sith
The Omen Machine
Lieu : 89
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

J'aime bien son interview. Elle a l'air d'être humble. Dans une des autres questions (sur les acteurs avec qui elle aimerait jouer), ça se voit beaucoup.

"Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it and fail never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse. They cling to the realm or the gods or love. Illusions! Only the ladder is real. The climb is all there is."

#4 23-08-2010 12:27:10

nexia
Membre
L'Ombre d'une Inquisitrice
1 an1 an

Merci pour la traduction, Rikka.

Ne laisse pas s'éteindre cette lumière dans ses yeux, je ne supporterai pas de vivre dans le noir

#5 25-08-2010 16:37:41

Rikka
Marchombre
The Omen Machine
1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Cara a écrit :

J'aime bien son interview. Elle a l'air d'être humble. Dans une des autres questions (sur les acteurs avec qui elle aimerait jouer), ça se voit beaucoup.

Exact, j'ai pensé la même chose en lisant son interview en entier (très intéressante au passage). Elle apparait vraiment comme quelqu'un de simple, sans prise de tête, très naturelle, et en même temps, très professionnelle.

J'ai beaucoup aimé la question quant à son appréhension du costume de Mord-Sith, ainsi que les quelques mots sympas qu'elle a à l'encontre de TB  smile 

Nexia a écrit :

Merci pour la traduction, Rikka.

De rien  wink

Les montagnes ne vivent que de l'amour des hommes. Là où les habitations, puis les arbres, puis l'herbe s'épuisent, naît le royaume stérile, sauvage, minéral ; cependant, dans sa pauvreté extrême, dans sa nudité totale, il dispense une richesse qui n'a pas de prix : le bonheur que l'on découvre dans les yeux de ceux qui le fréquentent - Gaston Rébuffat

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès aux forums : WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès direct au blog : Legend of the Seeker

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr