Bandeau
Ce forum, associé aux sites non-officiels TerryGoodkind.Fr et Legend of the Seeker, est là pour permettre aux lecteurs de Terry Goodkind et de son cycle de discuter entre eux et avec d'autres lecteurs de fantasy.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

[Brandon Sanderson] Words of Radiance arrive en France [Brandon Sanderson] Oathbringer se rapproche
[Terry Goodkind] Nest arrive bientôt en France [Terry Goodkind] Dette d'Os en édition 10 ans
[Terry Goodkind] Sortie de la Maîtresse de la Mort [Terry Goodkind] Sortie de Nest

#1 21-05-2010 19:44:26

nexia
Membre
L'Ombre d'une Inquisitrice
1 an1 an

21/05/10 - Interview de Craig Horner pour TV star

http://news.tvstar.com/Article/511

Texte un peu plus complexe que pour l'interview de Bridget ( Je ne suis vraiment pas sure de moi).

Petite résumé:

Ils se doutaient depuis que Tribune à lacher la série qu'il n'y aurait peut être pas de saison 3 et même durant la fête pour clore la saison 2, tous le monde y pensait car c'était peut être la dernière fois qu'ils seraient tous réunis. Craig est triste de ce qui arrive. Il a essayé de négocier avec Syfy mais ça n'a pas marché. il est heureux du soutien des fans et pense qu'une approche de la BBC pourrait être une bonne idée. Craig fait attention aux mots qu'il utilise durant toute l'interview pour laisser un très léger espoir mais il ne semble pas vraiment savoir ce qui va se passer.

Dernière modification par nexia (21-05-2010 19:45:03)

Ne laisse pas s'éteindre cette lumière dans ses yeux, je ne supporterai pas de vivre dans le noir

#2 24-05-2010 10:40:03

Ark
Membre
La Chaîne des Flammes
6 mois

Re : 21/05/10 - Interview de Craig Horner pour TV star

Craig Horner parle de la fin de LEGEND OF THE SEEKER

Il est temps, fans de LEGEND OF THE SEEKER, pour les larmes de couler et pour « Tears » d’être tourné.  C’est pour dire que « Tears », le final de la seconde saison sera diffusé ce week end en syndication et – selon la star de la séries Graig Horner, Richard lui-même –  il représentera presque certainement le finale de la série.

« Il y a ce petit sentiment (que la fin était proche) » disait Horner à TVSTAR plus tôt dans la semaine durant une interview exclusive. « Nous avons découvert vers la fin de la deuxième saison que certains de nos investisseurs ne serait pas pour une troisième fois. Cela a crée un peu d’agitation parmi nous et à partir de là j’ai essayé de passer les deux derniers mois, juste au cas où, à aller à chaque endroit où nous sommes allés pour absorber (en moi) ce paysage et tout ce qui le compose, chaque personne, chaque arbre, chaque plante, chaque animal, tout ce qui fait parti d’Auckland. Je me disais « Si c’est vrai, si ça ne le fais pas, alors cet endroit va vraiment me manquer, parce que je l’aime vraiment. » Donc il y avait un peu de ça, et je suis content d’avoir absorbé cela (en moi) pendant que j’étais là.

Horner  & Co on déjà bouclé « Tears » quand le mot (la rumeur) l’a atteint dans sa ville natale de Brisbane, en Australie, alors qu’il partait acheter du café, que THE LEGEND OF THE SEEKER ne reviendrait pas. Horner était plein de tristesse, bien sûr, sans parler du fait qu’il était soudainement sans emploi. Mais la première pensée qui l’a frappé à l’entente de la nouvelle était qu’il n’y aurait aucune chance de faire correctement ses adieux à ses partenaires et à l’équipe. La fête de clôture du tournage de la saison deux avait été tenue pour ce moment là, et quoique plusieurs dans l’intendance savait que cette nuit était la dernière où ils se réuniraient, penser que c’était possible et que c’est maintenant une réalité sont deux choses énormément différentes. Horner le dit succinctement quand il noté ‘Il n’y avait aucun « Adieu, Seeker »’.

Une fois qu’il est devenu évident que la Tribune Station Group (groupe de radios et de TVs répandu dans les USA) – le premier du secteur du divertissements aux US – ne soutiendrait pas une troisième saison, les cadres de la société de la production de la série ont fait de leur mieux pour revendre LEGEND OF THE SEEKER à d’autres, évidemment en vain. « Tous les hommes haut placés (les têtes, leaders du projet) sont passées à ScyFi et ont essayé de les relancer (les convaincre)», disait Horner. «Mec, je regrette qu’ils ne m’aient rien dit. J’y serais allé. Je les aurais charmé. Je les aurais charmé par paire. J’y serais allé comme ça : ' Allons, les gars, comment pouvez vous ne pas laisser ce show continuer de nouveau ?’. Je leur aurais montré tous les commentaires Internet. J’aurais dit : ' Allons, ces gens veulent voir ce show de nouveau’. Je l'aurais fait, mais ils ne m'ont pas dit. Mais ils ont vraiment essayé. Ils y sont allés. Ils ont exposés tous les faits. . Ils ont mis en évidence beaucoup de résultats Internet. Malheureusement, des résultats Internet ne parlent pas aux actionnaires (money heads) de studios. 

Ils pourraient se réjouir, « Super ! il y a beaucoup d’audience, mais une saison trois, ils téléchargeront de nouveau ». Donc je pense qu’il ont vraiment essayé. Je ne peux pas dire qu’il ne l’ont pas fait.  Je sais qu’il y en avaient d’autres, mais je sais qu’ils avaient une très grande réunion avec SYFY et SYFY a suivi de très, très près (le dossier) » (came very, very close = « est venu très, très proche ») (NDTrad : Ils ont été intéressés quoi)

En attendant, la menace d’annulation apparaissant indistinctement a poussé les fans de LEGEND OF THE SEEKER à se surpasser dans l’effort de sauvetage de leur série adorée. Ils ont fait pression sur ABC STUDIOs et sur la compagnie de WALT DISNEY, qui produit le show et SYFY, la nouvelle maison potentielle la plus logique (pour la série). Ils ont levé des fonds et fait publier une publicité onéreuse dans un journal d’Hollywood.
«  C’était super », dit Horner avec chaleur. « C’était si plaisant. C’était si gentil, tellement adorable. J’étais absolument pour. Les gens avaient de superbes idées, comme SYFY. Ils ont mentionné la BBC, disant qu’ils pourraient placer le show au milieu de Robin Wood et Doctor Who. Ca serait parfait. Ne serait-ce pas stupéfiant ? Mais je ne sais pas. Si ça ne se fait pas de nouveau, ça ne se fera pas, mais au moins nous savons que nous avions une superbe petite communauté de fan et que nous avions LEGEND OF THE SEEKER là-bas, pendant quelques temps. »

LEGEND OF THE SEEKER vivra toujours dans les livres de TG. Et sûrement, Horner et les co-Star, incluant Bridget Regan, Bruce Spence, et Tabrett Bethel, feront le tour sur le circuit conventionnel de la SF/FANTASY toujours prospère. Mais, en attendant, il y a quelque chose dans le choix des mots d'Horner - " Si ça ne se fait pas de nouveau..." - qui semble laisser au moins une lueur vacillante d'espoir que peut-être, peut-être le show n'est pas mort, mort, mort.  Et la promo de « TEARS » s’y réfère comme une saison finale, non un final de série. Alors, y a –t-il une chance ? Est-ce que les fans doivent arrêter d’essayer d’assurer un renouvellement ? « Je ne sais pas », répond Horner. « Je ne peux vraiment pas le dire. Ma mère pense que ça va repartir. Elle m’a envoyé un message ce matin disant « Grande nouvelle ! ». Elle est assez clairvoyante. Elle semble penser que ça reviendra, mais qui sait ? ».

(Note de l’auteur : c'est les dernières nouvelles directement de Horner. Soyez sur le pont la semaine suivante, TVSTAR dirige notre interview en deux parties avec Horner, avec les questions venant de vous, nos lecteurs ».)

Dernière modification par Ark (24-05-2010 16:47:36)

"No, this is any way to Treat the Newest Member Of your merry Band ? Relax, Brother ! I have the Knowledge, You have the Compass... Together, Let's save the World !" (Darken Rahl)

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès aux forums : WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès direct au blog : Legend of the Seeker

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr