Bandeau
Ce forum, associé aux sites non-officiels TerryGoodkind.Fr et Legend of the Seeker, est là pour permettre aux lecteurs de Terry Goodkind et de son cycle de discuter entre eux et avec d'autres lecteurs de fantasy.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#1 20-04-2010 15:28:29

KaliWeir
Confessor
La Chaîne des Flammes
Lieu : Au Palais des Inquisitrices
1 an
Site Web

#2 20-04-2010 16:23:42

Pin-Compagnon
Compagnon des voyageurs
Le Fantôme du Souvenir
Lieu : Forêt de Hartland
1 an1 an1 an6 mois

Re : 20/04/10 - Bridget Regan à nouveau actrice du mois

Eh ben elle a du succès ces temps-ci yikes .

Dans la vie, il faut toujours imaginer le pire parce que c'est souvent ce qu'il peut t'arriver de mieux !
Lorsque l'on est au fond du trou le mieux, c'est d'arrêter de creuser... "John Marston" cool

#3 20-04-2010 16:42:52

lego31
Messager du fléau
L'Âme du Feu
Lieu : hartland
1 an1 an1 an6 mois

excellent.

Quand le jour se lèvera, le monde aura changé pour toujours.
j'ai foi en moi même et au gens que j'aime

#4 20-04-2010 16:49:10

Orion
Chat
L'Ombre d'une Inquisitrice
Lieu : Ville de Québec
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

oufff  lol  En lisant vite, je croyais que tu disais que c'était une actrice de légende (dans le sens de légendaire, prestigieuse) qui était l'actrice du mois. Donc de voir que c'était Bridget je trouvais que c'était un peu gros le qualificatif  siffle  lol

« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams

#5 20-04-2010 16:56:27

Rikka
Marchombre
The Omen Machine
1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Je trouve que c'est amplement mérité pour sa bonne interprétation dans LOTS et toute sa bonne humeur et sa sympathie sur le web (je l'aime beaucoup)  jap  big_smile

Après, de là à la qualifier d'actrice de légende (ce que personne n'a encore fait), faudrait la voir dans d'autres films pour juger roll
Mais aller heuuuuh Orion, fait pas ton timide, tout le monde sait que tu l'adore ta Bribri  lol  lol

dehors

Les montagnes ne vivent que de l'amour des hommes. Là où les habitations, puis les arbres, puis l'herbe s'épuisent, naît le royaume stérile, sauvage, minéral ; cependant, dans sa pauvreté extrême, dans sa nudité totale, il dispense une richesse qui n'a pas de prix : le bonheur que l'on découvre dans les yeux de ceux qui le fréquentent - Gaston Rébuffat

#6 20-04-2010 18:26:06

nexia
Membre
1 an1 an

Je trouve aussi que c'est justifiée. J'ai rarement vu des actrices commenter et avec humour qui plus est, les épisodes en court de leur série. Elle est impliquée et sincère dans sa démarche donc je trouve cela mérité.

Ne laisse pas s'éteindre cette lumière dans ses yeux, je ne supporterai pas de vivre dans le noir

#7 20-04-2010 19:02:28

Panic54
Inquisiteur
Lieu : Nancy
1 an6 mois

Pourquoi il n'y a pas TB qui joue Cara ??? Je v'aurais voulu qu'elle gagne !!!

#8 20-04-2010 19:14:52

Payns
Pseudo Maître Rahl
The Omen Machine
Lieu : Chez ma Mord Sith habituelle
1 an1 an1 an

Ben LotS n'est pas vraiment la série la plus connue qui soit, et c'est déjà un grand exploit que BR ait un tel niveau de retour, mais c'est aussi du au fait que ce choix est un micro-phénomène (voir le nombre de votes) peu représentatif.

Il suffit de faire un hit Google sur les noms respectifs; pour le renouvellement de LotS, le concurrent du sondage était Chuck, dont l'actrice principale a plus du double de hits Google que BR.... Donc pour ce genre de sondages, c'est plutôt du ressort du niveau de mobilisation des fans, pas de leur nombre.

Etre superstitieux est stupide. Ne pas l'être, ça porte malheur.
Je veux qu'on soit sincère, et qu'en homme d'honneur, on ne dise aucun mot qui ne parte du coeur
WANTED! Chat de Schrödinger. Mort ET vif
A la guerre comme en amour, on n'a de résultats qu'au corps à corps

#9 20-04-2010 19:18:28

Rikka
Marchombre
The Omen Machine
1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

@ Panic : Ben parce que Tabrett est une personne qui tient à sa vie privée et n'est pas sur twitter.
Et les votes ne concernait que des actrices présentent sur le site  wink

Sinon, c'est sur, elle aurait gagné  siffle  ange  coeur  lol

Les montagnes ne vivent que de l'amour des hommes. Là où les habitations, puis les arbres, puis l'herbe s'épuisent, naît le royaume stérile, sauvage, minéral ; cependant, dans sa pauvreté extrême, dans sa nudité totale, il dispense une richesse qui n'a pas de prix : le bonheur que l'on découvre dans les yeux de ceux qui le fréquentent - Gaston Rébuffat

#10 21-04-2010 10:54:45

nico
Compagnon de Mord-Sith
L'Âme du Feu

c'est bien ça! Et de loin en plus (quand j'avais voté elle était au coude à coude avec Sabrina Ryan...si quelqu'un sait qui c'est qu'il s'exprime^^)

Ca montre effectivement surtout que ce sont les fans de legend of the seeker les plus acharnés pour voter...tant mieux pour Bridget!

(En regardant en détail on remarque que ce ne sont pas les actrices les plus connues qui sont les mieux classées...)

nothing happens unless first a dream

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès aux forums : WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès direct au blog : Legend of the Seeker

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr