Bandeau
Ce forum, associé aux sites non-officiels TerryGoodkind.Fr et Legend of the Seeker, est là pour permettre aux lecteurs de Terry Goodkind et de son cycle de discuter entre eux et avec d'autres lecteurs de fantasy.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#1 16-04-2010 23:41:10

KaliWeir
Confessor
La Chaîne des Flammes
Lieu : Au Palais des Inquisitrices
1 an
Site Web

17/04/10 - Nicci recastée encore une fois ?

Il a été confirmé que Legend of the Seeker a lancé un appel à casting pour le rôle de "Sister Nicci" pour le season final. Nous ne sommes pas sûrs si c'est un recasting ou non, pour le moment, il pourrait s'agir d'un casting pour une vieille, plus jeune, ou alternative version de Nicci. Donc aucune certitude pour le moment, mais ce qui est sûr c'est que Nicci sera de retour pour le season final.

Source

Dernière modification par KaliWeir (18-04-2010 01:21:53)

#2 17-04-2010 08:18:13

Rikka
Marchombre
The Omen Machine
1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Re : 17/04/10 - Nicci recastée encore une fois ?

Kali a écrit :

[...] il pourrait s'agir d'un casting pour un vieille, plus jeune [...]

Je suis également de cet avis. jap

En effet, le 1er changement de corps de Nicci découle d'un choix scénaristique et du fait que Nicci était alors interprétée par une guest-star ( sick ) qui ne pouvait accepter un rôle récurant dans la série.
La 2ème actrice qui s'est vu offrir le rôle (E. Foxler  big_smile ) semble donc, et de manière logique, avoir été choisi sous condition qu'elle puisse intervenir de façon récurante dans la série et, peut-être, devenir l'un des personnages centraux de l'histoire, rôle qu'on lui connait si bien dans les livres.

Certes la série est connue pour aimer les facilités, notamment avec le domaine de la mort, des changements de corps, perte, gain de pouvoir,...  hmm
Mais je pense les scénaristes suffisamment intelligents et compétants, pour savoir inutile, voire surtout idiot, de nous en reservir une saucée, surtout concernant un même personnages (tout du moins, espérons-le... )  roll
Inutile de faire parti du monde scénaristique pour se rendre compte que, même la chose bien amenée, elle ne passerait pas du tout. tongue

Et puis, si on réfléchi, on a souvent eu le droit, dans cette série, à des acteurs interprétant le personnage plus jeune, ou plus vieux (ex : Shota, Zedd, Richard - déguisement,...).

Sans oublier que le fait de s'enfoncer profondément dans l'underworld vous fait vieillir à vitesse grand V.
Peut-être est-ce là, la solution...

Les montagnes ne vivent que de l'amour des hommes. Là où les habitations, puis les arbres, puis l'herbe s'épuisent, naît le royaume stérile, sauvage, minéral ; cependant, dans sa pauvreté extrême, dans sa nudité totale, il dispense une richesse qui n'a pas de prix : le bonheur que l'on découvre dans les yeux de ceux qui le fréquentent - Gaston Rébuffat

#3 17-04-2010 09:35:05

Panic54
Inquisiteur
L'Ombre d'une Inquisitrice
Lieu : Nancy
1 an6 mois

Ouais bah j'espère LoL ! J'imagine mal un enième retour à la vie dans un autre corps !!!

#4 17-04-2010 10:08:12

Pin-Compagnon
Compagnon des voyageurs
Le Fantôme du Souvenir
Lieu : Forêt de Hartland
1 an1 an1 an6 mois

Oui moi aussi j'espère qu'ils ne vont pas encore faire changer Nicci de corps, ça serat trop gros cette fois  roll .
On pourra savoir ce qu'ils font quand on connaîtra l'actrice...

Dans la vie, il faut toujours imaginer le pire parce que c'est souvent ce qu'il peut t'arriver de mieux !
Lorsque l'on est au fond du trou le mieux, c'est d'arrêter de creuser... "John Marston" cool

#5 17-04-2010 11:08:33

nexia
Membre
L'Ombre d'une Inquisitrice
1 an1 an

Pas bete du tout le viellissement en raison d'un passage dans l'underworld jap
On devrait de toute façon avoir un nom rapidement puisque l'épisode est déjà tourné.

Ne laisse pas s'éteindre cette lumière dans ses yeux, je ne supporterai pas de vivre dans le noir

#6 17-04-2010 17:52:00

saroulou
Inquisitrice
Le Fantôme du Souvenir
Lieu : Chez moi
1 an1 an1 an1 an6 mois

Ils vont pas nous changer Nicci sinon il y aurait vraiment un problème. Ce que sa nous dit c'est que Nicci sera dans le season final (on s'en doutait un peu) et ça j'aime ça!! big_smile

"Tout ce qui fait de nous ce que nous sommes nous relie au plus incroyable mystère de l'univers"

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès aux forums : WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès direct au blog : Legend of the Seeker

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr