Bandeau
Ce forum, associé aux sites non-officiels TerryGoodkind.Fr et Legend of the Seeker, est là pour permettre aux lecteurs de Terry Goodkind et de son cycle de discuter entre eux et avec d'autres lecteurs de fantasy.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

[Brandon Sanderson] Words of Radiance arrive en France [Brandon Sanderson] Oathbringer se rapproche
[Terry Goodkind] Nest arrive bientôt en France [Terry Goodkind] Dette d'Os en édition 10 ans
[Terry Goodkind] Sortie de la Maîtresse de la Mort [Terry Goodkind] Sortie de Nest

#1 20-03-2010 17:56:29

François
Archiviste
La Première Inquisitrice : la Légende de Magda Searus
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

20/03/10 - Katrina Law pour Ausxip

Katrina Law, actrice arrivant dans la série Spartacus mais également présente dans un épisode de la saison 2 de Legend of the Seeker, a répondu à quelques questions, dont voici celles concernant notre série :

You have a guest role on Legend of the Seeker as a Mord'Sith coming up. Did you know anything about the show before getting the role?
I was really excited about Legend of the Seeker when I first saw the promos for it back before Season One premiered.  I have always loved the world of fantasy.  Anything to do with wizards, magic, dragons, fairies, elves, men with long dirty hair and women wearing medieval style dresses and you can count me in.  I haven’t been able to watch every single episode but I have watched a lot of the series.  And while I haven’t read the books yet (it’s on my list of “must read” books), my dad and everyone else online says they are great.  So, yes, I was already a fan of the show and it made it that much more fun for me to be cast in it.

Did you enjoy being a Mord'Sith?
I absolutely loved being a Mord’Sith!  I remember watching Denna do her thing in Seeker and thinking “that woman is hot and I wanna be her!”  To have a legitimate excuse to wear that costume in public is a good time all by itself.  Plus, the cast and crew of Seeker are amazing and it is a joy to work with them.  My fiancé asked if I was allowed to take the costume home which earned him a swift smack upside his head. Can’t say that I blame him for trying, though.

Interview complète

#2 20-03-2010 18:06:55

Vixy
Voyante
L'Empire des Vaincus
Lieu : Gatineau
1 an1 an6 mois

Re : 20/03/10 - Katrina Law pour Ausxip

lol  lol Mon copain aussi aimerait bien me procurer un de ces costumes siffle  lol

Never trust people who smile constantly.  They're either selling something or not very bright. - Anita Blake

#3 20-03-2010 18:41:59

Rikka
Marchombre
The Omen Machine
1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

lol  Je te vois bien en Mord Sith Vixy !!
Surtout, n'oublie pas de prendre des photos le jour où çà se concrétise !!  siffle  lol  cool

En tout cas, je présens que cette actrice nous fera une bonne Mord Sith.
Hâte de la voir dans ce rôle.  roll

Les montagnes ne vivent que de l'amour des hommes. Là où les habitations, puis les arbres, puis l'herbe s'épuisent, naît le royaume stérile, sauvage, minéral ; cependant, dans sa pauvreté extrême, dans sa nudité totale, il dispense une richesse qui n'a pas de prix : le bonheur que l'on découvre dans les yeux de ceux qui le fréquentent - Gaston Rébuffat

#4 20-03-2010 18:44:19

Payns
Pseudo Maître Rahl
The Omen Machine
Lieu : Chez ma Mord Sith habituelle
1 an1 an1 an

Rikka a écrit :

En tout cas, je présens que cette actrice nous fera une bonne Mord Sith

Y'en a t-il de mauvaises  wink  tongue ?

Etre superstitieux est stupide. Ne pas l'être, ça porte malheur.
Je veux qu'on soit sincère, et qu'en homme d'honneur, on ne dise aucun mot qui ne parte du coeur
WANTED! Chat de Schrödinger. Mort ET vif
A la guerre comme en amour, on n'a de résultats qu'au corps à corps

#5 20-03-2010 18:45:32

Mistress Lea
Mord-Sith
L'Ombre d'une Inquisitrice
Lieu : sous son cuir
6 mois

Surtout hâte de rencontrer d'autres Mord-Sith!!
Vous savez pour quel épisode c'est?
Oh! Payns!

"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Franck Zappa

#6 20-03-2010 19:15:35

Cara
Mord-Sith
The Omen Machine
Lieu : 89
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Ça va faire bizarre de la voir en Mord Sith.

"Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it and fail never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse. They cling to the realm or the gods or love. Illusions! Only the ladder is real. The climb is all there is."

#7 21-03-2010 00:04:17

Pin-Compagnon
Compagnon des voyageurs
Le Fantôme du Souvenir
Lieu : Forêt de Hartland
1 an1 an1 an6 mois

Même si j'ai hâte de la voir dans son costume j'attendrai de voir le résultat avent de juger...

Dans la vie, il faut toujours imaginer le pire parce que c'est souvent ce qu'il peut t'arriver de mieux !
Lorsque l'on est au fond du trou le mieux, c'est d'arrêter de creuser... "John Marston" cool

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès aux forums : WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès direct au blog : Legend of the Seeker

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr