Ce forum, associé aux sites non-officiels www.terrygoodkind.fr et Legend of the Seeker, est là pour permettre aux lecteurs de Terry Goodkind et de son cycle "l'Épée de Vérité" de discuter entre eux.
Vous n'êtes pas identifié.
Les dates de diffusions des prochaines semaines sont maintenant connues, avec une nouvelle coupure de deux semaines dans la diffusion :
* 13 février : 2x11 Torn
* 20 février : 2x12 Hunger
* 27 février : 2x13 Princess
* 6 mars : 2x05 Wizard
* 13 mars : 2x06 Fury
* 20 mars : 2x14 Bound *
* 27 mars : 2x15 Creator *
* à confirmer
Je vais peut être poser une question conne mais... pourquoi ils coupent comme ça?
Pour faire durer la saison 2 jusqu'au mois de mai avec seulement 22 épisodes ?
L'Âme du Feudernière coupure c'était pas pour la finale du superbowl ?
Pour le teasing, pour rediffuser des épisodes amortis, pour faire durer la saison de diffusion des séries récentes (22 semaines = trop court, et peu de chaînes, sinon aucune, ne peut se permettre de diffuser en continu des séries nouvelles).... Bref, on gère la ressource. Et en plus y'a des vacances, des émissions spéciales....
Dernière modification par Payns (08-02-2010 21:10:27)
J'ai pas l'habitude de suivre des séries en cours de diffusion ( d'habitude je me fais une série en quelques jours en me regardant tous les épisodes à la suite!) du coup je vais devenir dingue moi avec ces coupures!
Céléiane a écrit:
d'habitude je me fais une série en quelques jours en me regardant tous les épisodes à la suite!)
La gloutonnerie est un péché mortel, voyons! Mais on en est tous là.

Et moi qui suis déjà en manque de ne pas en avoir eu la semaine dernière. 
La même que Nexia, en plus ça tombe la semaine de la rentrée des vacs de fèvrier pour moi, c'est à dire le moment où j'ai absolument besoin d'un peu de LotS...
Je sens que je vais devoir ne pas regarder le 2x13 histoire de me le garder pour pendant la coupure pendant que je serais bien déprimé...
Tsss, deux semaine en plus, c'est intenable ça. Bon je vais pas trop me plaindre parce que je vais être vachement triste en Mai quand ça sera finis, donc bon^^ (encore plus si y'a pas de saison 3)
L'Âme du Feules acteurs sont comme tout les salariés ils ont de temps en temps besoin un minimum de vacance , je pense que cette pause est la pour ca , entre tournage promo entretient etc etc il faut recharger les batteries
hum... tu sais ils ont pratiquement finis de tourner la saison 2, du moins c'est ce que j'avais compris, donc je pense pas que ce soit une pause pour eux, mais plutôt pour faire durer la série sur toute l'année, comme l'a expliqué Payns.
En effet, les acteurs ont juste une pause de 1 mois environ pendant le tournage. Ils tournent genre 10 ou 11 épisodes, ils ont des vacances et enchainent ensuite pour tourner le reste ^^
Enfin je pense qu'ils font comme ça, c'est comme ça que font les autres séries alors...