Ce forum, associé aux sites non-officiels www.terrygoodkind.fr et Legend of the Seeker, est là pour permettre aux lecteurs de Terry Goodkind et de son cycle "l'Épée de Vérité" de discuter entre eux.
Vous n'êtes pas identifié.
SciFi Uk prépare un mois de fantasy pour célébrer l'arrivée de la saison 2 en février, et quoi de meilleur pour cela qu'un concours de costume ?
Tout ce que vous avez à faire (si vous avez 18 ans et vivez en Grande-Bretagne) est de vous prendre en photo dans votre costume fantasy (pas de logo ni de marque de préférence) et de l'envoyer accompagnée d'une photo en civil (pour vérifier qu'il s'agit bien de vous) à l'adresse mail suivante : Scifiteam@nbcuni.com. 10 gagnants seront sélectionnés par le public à partir du 3 mars prochain.
1er prix : 100£ a dépenser à Forbidden Planet, la maison de la science fiction et du culte du divertissement, ainsi qu'un SciFi Goody Bag
Prix 2 à 10 : Un SciFi Goody Bag contenant les premières éditions des nouveaux romans "Blood in the Water" (Juliet McKenna) et "Dark Lady's Chosen (Gail Z. Martin).
J'ai hâte de voir les gagnants, je pari que y'aura des Confessors^^
Vu que c'est costumes "fantasy en général" je pense que l'on aura un peu de tout et par forcément beaucoup de costumes se rapprochant de la série