Ce forum, associé aux sites non-officiels www.terrygoodkind.fr et Legend of the Seeker, est là pour permettre aux lecteurs de Terry Goodkind et de son cycle "l'Épée de Vérité" de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Attention : les forums dédiés aux différents tomes sont destinés à ceux qui ont lu le livre, les titres de certaines discussions s'y trouvant peuvent vous révéler des éléments importants de l'intrigue. Evitez donc de vous y promener si vous n'avez pas lu le tome. Les forums par épisodes pour la série télé (Legend of the Seeker) fonctionnent de la même façon.

Vous avez une question ou besoin d'une précision en rapport avec le forum ou le cycle ? Merci de visiter la FAQ avant de demander.

Quizz

Une petite soirée quizz aura lieu vendredi 19 mars 2010 au soir (vers 21h / 21h30), et vous y êtes tous conviés !

Pour plus d'informations à ce sujet, rendez-vous dans cette discussion.

#1 [↑] 08-02-2010 18:59:32

nexia
Membre
6 mois

08/02/10 - Ken Biller parle de l'épisode "Torn"

When Kahlan (Bridget Regan) loses her powers, it causes lots of problems and an opportunity for the Seeker and his true love in "Torn." The problems involve a terrible crisis in Kahlan's homeland, and Richard (Craig Horner) soon discovers things are actually worse than they seem.

"I guess the big log line is that Kahlan gets split in half," said executive producer Kenneth Biller with a laugh. "She gets split into her magical and non-magical self. Let's say through weird magic she gets split in two and there's a non-magical part of her that, guess what, isn't a Confessor and can be with Richard. But we find out a lot about the Confessor mythology, and she ends up in Aydindril for the first time, which we've never seen, and it's a very cool, sort of tour-de-force performance from Bridget Regan playing essentially three different roles."

Ne laisse pas s'éteindre cette lumière dans ses yeux, je ne supporterai pas de vivre dans le noir

#2 [↑] 08-02-2010 19:03:15

Rikka
Mord-Sith
Confessor
Lieu: Au Sommet des Cîmes...

Re: 08/02/10 - Ken Biller parle de l'épisode "Torn"

OK, bon, çà mérite une petite trad.
en plus, trop bien, c'est pas très long !!  big_smile  big_smile

"Your life is yours alone. Rise up and live it." Terry Goodkind
"Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité." Maximus - Gladiator
"Jagang the Just had spoken!" Nicci shouted out to the crowd.

#3 [↑] 08-02-2010 19:08:56

Shaaram
Membre
Confessor

Trois rôles différents ? hmm

La vraie Kahlan et les deux moitiés ?  roll

#4 [↑] 08-02-2010 19:26:05

Rikka
Mord-Sith
Confessor
Lieu: Au Sommet des Cîmes...

@ Shaaram : oui, je pense que c'est de cela dont il s'agit. Une Kahlan normale en début (et surement en fin) d'épisode et 2 Kahlan différentes dans le reste de cet épisode.
En attendant, moi, j'ai hâte de voir Aydindril !!

Je vois la scène d'ici là :

Kahlan déchirée en 2, des problèmes dans sa partie.
Richard qui envoie Cara + "Kahlan avec pouvoirs" en Aydindril histoire de régler les choses, et une excuse du genre : "partez devans, "Kahlan sans pouvoirs" et moi avons 2-3 trucs à régler, puis on vous rejoint le plus vite possible !!"  lol  lol  lol

dehors

Traduction

(j'ai pris quelques libertés avec le texte original, histoire que çà reste compréhensible, je suis pas une pro de la trad non plus !!  wink ) :

Lorsque Kahlan (Bridget Regan) perd ses pouvoirs, cela entraîne de nombreux problèmes, et en même temps une opportunité pour le Sourcier et son amour sincère, tout çà dans « Torn ».
Ces problèmes entrainent une terrible crise dans la patrie de Kahlan et Richard (Craig Horner) découvrira rapidement que c’est en réalité pire que ce que cela ne semblait être.

« Je pense que la grande ligne de cet épisode constitue en le fait que Kahlan se retrouve divisée en 2 » nous raconte Kenneth Biller en riant.
« Elle se trouve être déchirée entre un côté avec magie et un autre sans.
Disons que par le biais d’une étrange magie, elle se voit séparée en 2, dont une partie d’elle-même sans sa magie qui fait d’elle une Inquisitrice, et qui peut donc lui permettre d’être avec Richard.
Mais nous en apprenons également beaucoup à propos de la mythologie, de l’histoire des Inquisitrices, et elle (Kahlan) se retrouve en Aydindril pour la 1ère fois, ce que nous n’avons jamais vu dans les épisodes précédents et c’est vraiment génial.
C’est une sorte de tour de force en terme de performance de la part de BR qui a dû, dans cet épisode, interpréter essentiellement 3 rôles différents ».

"Your life is yours alone. Rise up and live it." Terry Goodkind
"Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité." Maximus - Gladiator
"Jagang the Just had spoken!" Nicci shouted out to the crowd.

#5 [↑] 08-02-2010 19:28:11

François
Master Rahl
Confessor
The Law of Nines
Lieu: People's Palace
1 an1 an1 an6 mois
Site web

J'attends avec impatience de voir ce qu'ils nous en fait d'Aydindril roll

Merci pour la trad wink

I guide you. I teach you. I protect you. In my light you thrive. In my mercy you are sheltered. In my wisdom you are humbled. You live only to serve. Your lives are mine.

#6 [↑] 08-02-2010 19:46:51

lego31
Messager du fléau
En cours L'Âme du Feu
Lieu: hartland

la 3eme ca sera kahlan  qui vivait en aydindril avant le tout début quant elle part trouver richard pour la première fois  non ?

que du bonheur en perspective ! smile

Dernière modification par lego31 (08-02-2010 19:48:24)

j'ai foi en moi même et au gens que j'aime.

#7 [↑] 08-02-2010 20:07:25

nexia
Membre
6 mois

J'ai un peu peur du manque de moyen pour nous représenter Aydindril correctement.

Ne laisse pas s'éteindre cette lumière dans ses yeux, je ne supporterai pas de vivre dans le noir

#8 [↑] 08-02-2010 20:22:40

lego31
Messager du fléau
En cours L'Âme du Feu
Lieu: hartland

un bon logiciel et ca devrai nous faire de très jolie image de synthèse tout ca  smile

j'ai foi en moi même et au gens que j'aime.

#9 [↑] 08-02-2010 20:31:21

KaliWeir
Confessor
La Chaîne des Flammes
Lieu: Au Palais des Inquisitrices
6 mois
Site web

Tout ce que j'espère c'est qu'Aydindril sera mieux fait que le Palais des Prophètes.

#10 [↑] 08-02-2010 20:32:26

François
Master Rahl
Confessor
The Law of Nines
Lieu: People's Palace
1 an1 an1 an6 mois
Site web

lego31 a écrit:

la 3eme ca sera kahlan  qui vivait en aydindril avant le tout début quant elle part trouver richard pour la première fois  non ?

Je pense que les 3 Kahlan ne seront pas "physiques". Il s'agit d'une seule et même personne mais qui réagit suivant 3 personnalités si on peut dire.

Je me demande bien ce que ça peut donner hmm

I guide you. I teach you. I protect you. In my light you thrive. In my mercy you are sheltered. In my wisdom you are humbled. You live only to serve. Your lives are mine.

#11 [↑] 09-02-2010 01:53:19

saroulou
Inquisitrice
En cours Phantom
Lieu: Chez moi
6 mois

Aydindril! Comme d'hab le palais sera pas suberbe, mais j'ai hâte de voir quand même.

"la mort est le plus grand plaisir, c'est pour ça qu'on la garde pour la fin!"

#12 [↑] 09-02-2010 10:05:04

Jack
Sorcier du Premier Ordre
Lieu: Paris

François a écrit:

Je pense que les 3 Kahlan ne seront pas "physiques". Il s'agit d'une seule et même personne mais qui réagit suivant 3 personnalités si on peut dire.

Je me demande bien ce que ça peut donner hmm

J'imagine la scène, Richard et Kahlan sans pouvoirs sont en train de passer à l'acte, et là Hop! Kahlan avec pouvoirs revient à la surface, et boum, seeker confessé, échec de la mission et fin de l'histoire lol  lol  lol
Ah, que d'imagination de ma part^^

Pied de page des forums