Bandeau
Ce forum, associé aux sites non-officiels TerryGoodkind.Fr et Legend of the Seeker, est là pour permettre aux lecteurs de Terry Goodkind et de son cycle de discuter entre eux et avec d'autres lecteurs de fantasy.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#1 11-12-2009 22:32:38

François
Archiviste
La Première Inquisitrice : la Légende de Magda Searus
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

11/12/09 - Ken Biller nous en apprend plus sur la saison 2

Ken Biller partage avec nous un certain nombre de scoops sur la saison 2, dont certains dévoilent des informations importantes pour la suite de la série. A ne pas lire si vous ne voulez rien savoir.

Richard va se demander s'il a fait le bon choix en refusant le trône de D'Hara. Aurait-ce été une meilleure décision de prendre le pouvoir et d'essayer de saisir le contrôle d'une armée qui l'aurait suivit et aidé dans sa quête ? Dans les livres, au début du second tome, Richard est le seigneur Rahl - il a accepté le trône de d'Hara - mais nous avons pensé que ce ne serait pas aussi intéressant pour nous de raconter une histoire au sujet d'un homme qui est déjà roi. Vous voulez des personnages qui ont moins de pouvoir et rencontrent plus d'obstacles.

Il faudrait que ce monsieur relise les livres en ce qui concerne le pouvoir de Richard et les obstacles qu'il rencontre.

La série contient plus de sexe cette année. Nous avons deux personnages qui découvre qu'ils s'aiment, mais la partie sexuelle de leur relation leur est interdite à cause de leur pouvoir. C'est un challenge intéressant de rendre sexy ce qui est une relation chaste. Il va encore y avoir des circonstances qui vont créer des conditions dans lesquelles ces deux personnages seront capable de satisfaire leur désir sexuel mutuel.

Durant la saison 2, Kahlan se bat contre les dures responsabilités d'être la dernière Inquisitrice, principalement sur la façon de perpétuer la lignée des Inquisitrices tout en restant fidèle envers son amour pour Richard. Ses responsabilités d'Inquisitrice peuvent également être compremises par son désir de continuer à suivre Richard dans sa quête - elle se demande si elle continue à cause de ses sentiments pour lui ou parce que c'est la bonne chose à faire.

Jolene Blalock est sexy et fantastique dans deux épisodes prenant place dans un grand arc en janvier. Elle interprète un personnage très mystérieux appelé "Soeur Nicci". Nous ne serons pas pendant un moment si nous devons lui faire confiance ou non. Les pouvoirs de Richard qu'il ne soupçonnait pas d'avoir vont commencer à se manifester et pour les contrôler, il doit se séparer du groupe. Il part avec les Soeurs de la Lumière dans un endroit appelé le Palais des Prophètes. Je suis très excité pour les spectateurs qui vont voir ces épisodes au sujet des Soeurs de la Lumière et de l'Obscurité. C'est une mythologie très intrigante qui y ira au coeur de si oui ou non Richard va réussir dans sa quête, et s'il sera le maitre de son propre destin ou non. Je trouve que la série s'améliore de plus en plus au fil de la saison. Nous aurons des épisodes fantastiques après les fêtes de Noël.

Espérons juste qu'ils arriveront à nous ressortir les Soeurs de la Lumière de façon crédible après leur première et très courte apparition dans l'épisode 1x05 - Listener / Le télépathe.

Nous allons voir Cara devenir "plus humaine". Elle va apprendre à s'engager dans la plus basique intéraction humaine. C'est une source de douleur, d'humour et de trouble pour elle, mais ça nous offre beaucoup d'éléments pour l'histoire. Kahlan et elle deviendront alliées, un peu à contre coeur. Elles ne s'apprécie et ne se font pas particulièrement confiance, mais leur relation va évoluer d'une manière intéressante à mesure qu'elle se connaîtront mieux et auront partagé plus d'expériences.

#2 11-12-2009 22:37:39

Vixy
Voyante
L'Empire des Vaincus
Lieu : Gatineau
1 an1 an6 mois

Re : 11/12/09 - Ken Biller nous en apprend plus sur la saison 2

Ohhh chouette...ils semblent vouloir nous donner plus d'éléments des livres... reste a voir ce que ca donnera !! big_smile

Never trust people who smile constantly.  They're either selling something or not very bright. - Anita Blake

#3 11-12-2009 22:48:52

Cara
Mord-Sith
The Omen Machine
Lieu : 89
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

J'attends moi aussi de voir ce qu'ils vont faire du palais des prophètes. roll

"Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it and fail never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse. They cling to the realm or the gods or love. Illusions! Only the ladder is real. The climb is all there is."

#4 11-12-2009 22:52:40

nexia
Membre
L'Ombre d'une Inquisitrice
1 an1 an

François a écrit :

Il va encore y avoir des circonstances qui vont créer des conditions dans lesquelles ces deux personnages seront capable de satisfaire leur désir sexuel mutuel.

Bon sang,  ça doit pas être si compliqué de trouver un Rada'Han  smile

Bref, les bonnes résolutions de Richard pour l'année prochaine: Trouver la pierre de larme, Combattre le gardien, Darken Rhal, une soeur de l'obscurité et accessoirement deux/trois bannelings qui traineront bien dans le coin, découvrir ses capacités de sorcier, refermer le voile, maintenir Shota loin de son épée, empecher tous hommes, en âge de procréer, de s'approcher de sa belle tongue ...et bien dis donc, ils vont nous faire tout ça, en une saison? Pas étonnant, qu'on puisse voir Richard avoir des cheveux blancs bien avant l'âge lol

Ne laisse pas s'éteindre cette lumière dans ses yeux, je ne supporterai pas de vivre dans le noir

#5 11-12-2009 23:01:16

djetouf
Prophète
Le Coeur de la Guerre
Lieu : partout et nulle part
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

C'est très interessant qu'il se calque sur le tome 2 et j'espère qu cela amenera un gros plus à la série !

Personellement j'ai hate de voir Nicci  big_smile

J'espere que l'évolution de Cara soit réussi car pour moi c'est elle qui a une psychologie la plus représentative du bouquin

Trouvant Kalhan un peu en retrait dans le début de la saison 2, la séparation entre Richard et les autres risque d'etre encore plus néfaste pour notre Inquisitrice adorée ! J'espere qu'on l'oubliera pas trop quand notre Richard va faire un petit tour au Palais des Prophètes  neutral

" Dieu ne joue pas avec les dés " Albert Einstein

#6 12-12-2009 01:42:00

KaliWeir
Confessor
La Chaîne des Flammes
Lieu : Au Palais des Inquisitrices
1 an
Site Web

djetouf a écrit :

C'est très interessant qu'il se calque sur le tome 2 et j'espère qu cela amenera un gros plus à la série !

Personellement j'ai hate de voir Nicci  big_smile

J'espere que l'évolution de Cara soit réussi car pour moi c'est elle qui a une psychologie la plus représentative du bouquin.

Je suis du même avis que toi. Et je me languis de voir la relation Cara/Kahlan évoluer au fur et à mesure des épisodes. J'aimerais bien qu'il y en ai un centré sur ça justement, un peu comme dans le 203 sauf que là j'aimerais bien que ce soit un épisode où elles doivent compter l'une sur l'autre uniquement, ça renforcerait pas mal leurs liens.

djetouf a écrit :

Trouvant Kalhan un peu en retrait dans le début de la saison 2, la séparation entre Richard et les autres risque d'etre encore plus néfaste pour notre Inquisitrice adorée ! J'espere qu'on l'oubliera pas trop quand notre Richard va faire un petit tour au Palais des Prophètes  neutral

Au contraire je pense que quand Richard devra partir, on en verra plus sur Kahlan wink vu qu'ils diviseront les épisodes en 2 histoires : une partie sur Richard une autre sur ce qui se passe dans le petit groupe lol.
On sait déjà qu'on en saura un peu plus sur Kahlan et son passé dans un épisode et puis s'ils sont plus que 3 c'est que tu la verras plus wink sauf si c'est un épisode centré sur un perso en particulier.

#7 12-12-2009 02:43:12

Shaemee
Maitresse de la Mort
Lieu : Val d'Oise
1 an1 an1 an

l'actrice interprétant Nicci avait déjà été donnée? je suis super déçue en tout cas, elle est pas assez belle, trop vieille (35 ans, elle doit en faire la 20aine) et trop vulgaire, beaucoup trop pleur06  pleur06 Comment ils ont pu arreter leur choix sur elle?
J'ai l'impression que tout ça va trainer en longueur, je veux Kahlan mais je peux pas, je dois etre roi je ne dois pas... Lourd!

Dernière modification par Shaemee (12-12-2009 02:47:04)

"Aussi étroit soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" Invictus : William Henley
ou, selon l'humeur
"Au pieds des mûres, encerclés par les loups la tête de serpent vous montrera la porte quand vous aurez des têtes de cons" Hero Corp

#8 12-12-2009 04:43:47

Céphiros
Membre
La Chaîne des Flammes

J'attend également de voir le résultat, je suis impatient. Mais je pense que ça peut être bénéfique qu'ils se rapprochent un peu plus du livre.

#9 12-12-2009 14:36:35

nexia
Membre
1 an1 an

J'ai tapé Jolene blalock sur yahoo, pour voir a quoi elle ressemblait...et comment dire: OMG, si c'est elle, elle a de sérieux " arguments". ( je ne mets pas de lien parce que c'est un peu chaud quand même). Mais, sérieux, dites moi que c'est pas elle.

Ne laisse pas s'éteindre cette lumière dans ses yeux, je ne supporterai pas de vivre dans le noir

#10 12-12-2009 15:27:01

Malta Vestrit
Reine des Anciens
Le Troisième Royaume
Lieu : Désert des Pluies
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Si si, c'est elle... Comme tu dis, elle a "de sérieux arguments", on sait pourquoi elle a été choisie au moins... Et bien sûr, elle aussi va avoir droit à son décolleté plongeant...

Mon temps fini, je m'en irai sur d'autres chemins. Libre.

#11 12-12-2009 15:38:11

Cirkas
Inquisitrice
La Chaîne des Flammes
Lieu : Toulouse
1 an

et ben lol cette nicci en soeur lol on va rigoler^^

#12 12-12-2009 15:48:26

djetouf
Prophète
Le Coeur de la Guerre

L'actrice interprétant Salindra dans le 2.05 aurait pas trop mal convenu pour le role de Nicci , elle est toute jeune et toute jolie  big_smile

Par contre, est ce que vous savez si le personnage de Pasha va etre utilisé dans la série Tv ?

#13 12-12-2009 15:51:39

Rikka
Marchombre
The Omen Machine
1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Moi aussi j'ai été surprise et vraiment déçue par ce choix. J'ai regardé quelques photos Jolene Blalock sur le net et c'est bien loin de l'idée que je me faisais de Nicci (qui soit dit en passant est une beauté dans les livres mais c'est loin d'être le cas dans la série). J'espère qu'ils vont nous maquiller tous çà et ne pas trop s'éloigner du caractère du personnage. Après tout, même si dans le livre Nicci est très belle, elle ne s'en vante pas et n'utilise pas du tout cet atout dans les premiers tomes.
Tout ceci reste donc à voir...
J'espère que l'on aurait d'autres occasions de voir Cara dans les prochains épisodes. Elle donne du piquant à la série et j'ai atte de voir ses relations évoluer avec Kahlan .

Dernière modification par Rikka (12-12-2009 15:56:14)

Les montagnes ne vivent que de l'amour des hommes. Là où les habitations, puis les arbres, puis l'herbe s'épuisent, naît le royaume stérile, sauvage, minéral ; cependant, dans sa pauvreté extrême, dans sa nudité totale, il dispense une richesse qui n'a pas de prix : le bonheur que l'on découvre dans les yeux de ceux qui le fréquentent - Gaston Rébuffat

#14 12-12-2009 15:55:50

François
Archiviste
Site Web

djetouf a écrit :

Par contre, est ce que vous savez si le personnage de Pasha va etre utilisé dans la série Tv ?

Aucune idée, ils n'en ont pas parlé pour le moment.

#15 12-12-2009 16:17:55

djetouf
Prophète
Le Coeur de la Guerre

Merci pour ta réponse plus que rapide, Maitre Rahl  smile

#16 12-12-2009 17:52:15

David
Membre
Lieu : Strasbourg
6 mois

Ben on verra ce que ça donne la Jolene blalock mais c'est vrai que de visage je trouve pas qu'elle casse des briques.
Il est vraie qu'elle a "des arguments" big_smile  moi je dis attendons , voyons, et jugeons

#17 12-12-2009 23:24:44

Panic54
Inquisiteur
Lieu : Nancy
1 an6 mois

Moi j'ai été content de voir l'actrice qui va jouer Nicci ! Je trouve qu'elle peut assez bien la représenter ! Et j'avais aussi peur qu'ils zappent totalement la phase où Richard part au Palais des prophètes donc que des bonnes nouvelles pour moi !!! Par contre si Nicci n'apparaît que dans 2 épisodes, la vie de Richard au palais risque d'être assez courte !

#18 13-12-2009 00:18:49

Shaemee
Maitresse de la Mort
1 an1 an1 an

Du coup, vu l'actrice et le nombre d'épisode, je pense que ce ne sera pas un des personnages principaux comme dans le bouquin...

"Aussi étroit soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" Invictus : William Henley
ou, selon l'humeur
"Au pieds des mûres, encerclés par les loups la tête de serpent vous montrera la porte quand vous aurez des têtes de cons" Hero Corp

#19 13-12-2009 00:22:34

Panic54
Inquisiteur
1 an6 mois

Bah c'est plutôt normal je trouve, si tu compares au tome 2 du livre, Nicci ne correspond pas à un personnage principal !

#20 13-12-2009 00:25:17

Shaemee
Maitresse de la Mort
1 an1 an1 an

Oui, c'est vrai, mais comme ils faisaient un peu n'importe quoi avec les personnages j'espèrais qu'elle arriverait un peu plus tôt, mais qui sait, ça laissera peut être la possibilité de changer d'actrice  lol

ou, selon l'humeur

#21 13-12-2009 00:26:55

Panic54
Inquisiteur
1 an6 mois

LoL oui c'est vrai, moi aussi j'aurais aimé la voir beaucoup dès maintenant !

#22 13-12-2009 01:42:17

François
Archiviste
Site Web

Nicci sera également présente dans l'épisode 2x13 d'après l'un des "appels à casting" wink

#23 13-12-2009 02:07:43

Shaemee
Maitresse de la Mort
1 an1 an1 an

140450.1.jpg
Voilà Salindra, pourquoi c'est pas elle qu'ils ont pris pour Nicci  pleur06

J'ose même pas poster une photo de l'autre tellement elle est vulgaire ! Que vont ils faire de ma Nicci  pleur06

Dernière modification par Shaemee (13-12-2009 02:10:27)

ou, selon l'humeur

#24 13-12-2009 13:53:24

nexia
Membre
1 an1 an

Trop jeune pour la Nicci que je me représente. Pour moi, elle devrait avoir le même âge que Kahlan.

#25 13-12-2009 13:56:02

Shaemee
Maitresse de la Mort
1 an1 an1 an

Peut etre que cette photo date un peu, tu la trouvait plus jeune que Kahlan dans l'épisode?

ou, selon l'humeur

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès aux forums : WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès direct au blog : Legend of the Seeker

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr