Bandeau
Ce forum, associé aux sites non-officiels TerryGoodkind.Fr et Legend of the Seeker, est là pour permettre aux lecteurs de Terry Goodkind et de son cycle de discuter entre eux et avec d'autres lecteurs de fantasy.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

[Terry Goodkind] Une couverture pour Shroud of Eternity [Terry Goodkind] Sortie des Sanctuaires du Mal
[Terry Goodkind] Une suite pour Death Mistress [Brandon Sanderson] 5 sorties sinon rien
[Brandon Sanderson] Sortie du Livre des Radieux [Brandon Sanderson] Words of Radiance arrive en France

#1 29-11-2009 14:16:40

François
Archiviste
La Première Inquisitrice : la Légende de Magda Searus
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Bande-annonce australienne pour Prophecy et Destiny

La diffusion de la série débutant sur Fox8 en Australie, nous pouvons découvrir les bandes-annonces qui vont avec. Le moins que l'on puisse dire est que le style change pas mal de ce que l'on avait vu jusque là big_smile

#2 29-11-2009 14:38:06

Cara
Mord-Sith
The Omen Machine
Lieu : 89
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Re : Bande-annonce australienne pour Prophecy et Destiny

C'est plus sombre, j'aime bien. Mais alors la musique... huh

"Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it and fail never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse. They cling to the realm or the gods or love. Illusions! Only the ladder is real. The climb is all there is."

#3 29-11-2009 14:41:49

nexia
Membre
L'Ombre d'une Inquisitrice
1 an1 an

Ca fait plus "film"

Ne laisse pas s'éteindre cette lumière dans ses yeux, je ne supporterai pas de vivre dans le noir

#4 29-11-2009 17:21:48

saroulou
Inquisitrice
Le Fantôme du Souvenir
Lieu : Chez moi
1 an1 an1 an1 an6 mois

La musique Rock j'accroche toujours pas! Sinon c'est vrai que c'est bien plus sombre

"Tout ce qui fait de nous ce que nous sommes nous relie au plus incroyable mystère de l'univers"

#5 30-11-2009 10:17:08

MissParkerAngel
Mère Inquisitrice
La Première Inquisitrice : la Légende de Magda Searus
Lieu : Aydindril
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

C'est quoi cette musique ?  huh
Elles sont bizarres comme bandes annonce. Elles ne présentent pas l'histoire, comme dans les autres où on avait des phrases, des paroles des personnages, juste des images et la musique bizarre. Elles ne donnent pas envie regarder la série  hmm

Dernière modification par MissParkerAngel (30-11-2009 10:17:34)

Je me souviendrai seulement que je l'aimais... et que je n'aurai jamais pu le lui dire.

#6 30-11-2009 11:16:10

yun
War Wizard
La Première Leçon du Sorcier
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Pas terrible cette musique, trop sombre comme vidéo et je sais pas mais elles "pètent" pas comme vidéos surtout comparées aux autres  hmm  peut mieux faire.

" Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. "
William Blake

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès aux forums : WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès direct au blog : Legend of the Seeker

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr