Ce forum, associé aux sites non-officiels www.terrygoodkind.fr et Legend of the Seeker, est là pour permettre aux lecteurs de Terry Goodkind et de son cycle "l'Épée de Vérité" de discuter entre eux.
Vous n'êtes pas identifié.
C'est officiel nous connaissons désormais la date de diffusion du season premiere de Legend Of The Seeker.
Ils ont dévoilés que le season premiere sera diffusé le 7 Novembre 2009 en Syndication comme l'année précédente.
Ils annoncent également que Tabrett Bethell passe de guest star à personnage régulier et que l'actrice Charisma Carpenter (Buffy, Angel, Veronica Mars) apparaîtra, quant à elle, en guest star dans le season premiere.
Quant au Panel, nous apprenons qu'étaient présent, les producteurs exécutifs Ken Biller et Ned Nalle ainsi que Terry Goodkind et Bruce Spence alias Zedd.
Pour avoir toutes les infos, rendez-vous sur le site de la série : Les révélations de la Comic Con
Source
Dernière modification par KaliWeir (24-07-2009 03:59:58)
La Chaîne des Flammes
la saison 2 donc sera le 7 novembre? merci kali^^
L'actrice Charisma Carpenter (Buffy, Angel, Veronica Mars) participera en tant que guest star dans le premier épisode de cette nouvelle saison, interprétant le rôle de Triana, une Mord-Sith dont on avait aperçu le nom lors de la découverte d'un brouillon de ce premier épisode
Bon, Cara sera de retour et l'actrice idiote de Buffy sera de la party
Génial
Non sérieusement, pour ceux qui sont fans de la série au moins maintenant il y a une date 
La Chaîne des Flammes
Super news en tout cas^^

Ouais on aune date
Merci Kali

J'ai traduit et posté toutes les informations (intéressantes) disponibles sur le site de la série : Les révélations de la Comic Con
François a écrit:
L'actrice Charisma Carpenter (Buffy, Angel, Veronica Mars) participera en tant que guest star dans le premier épisode de cette nouvelle saison, interprétant le rôle de Triana, une Mord-Sith dont on avait aperçu le nom lors de la découverte d'un brouillon de ce premier épisode
Ouaiii sa confirme ce que je pensais lol. Merci François 
La Chaîne des Flammes
Merci françois!!!^^
tu as trouver ou l'interview ? stp^^
Sur le forum de Terry Goodkind, d'après ce que j'ai lu sur Twitter ^^
Mais tu devrais aller voir la version complète sur le site de François, il met toujours la source 
Dernière modification par KaliWeir (24-07-2009 18:45:46)

Moi je suis contente qu'il y ait Cara.
Phantom
Ah! Merci pour l'info, j'ai vachement hate au 7 Novembre! Pour ce qui est de la video qui a ete presente, est-ce qu'elle est disponible quelque part..
Je suis trop enerve pour cette saison, je crois que sa va etre meilleur que la premiere...

Elle se trouve ici
http://www.terrygoodkind.fr/forum/topic … _2009.html
Phantom
Merci vixy, j'avais pas vue...
La Chaîne des Flammes
idem merci 
J'ajoute la traduction d’un compte rendu de la séance avec le Panel qui provient également d’Erica, que je remercie de le faire partager avec tout le monde (thanks for the recap Erika ^^).
Je sais pas ce qui se passe cette année mais apparemment ils ont dit qu’il y avait tout un staff volontaire pour stopper toute personne qui essaye d’enregistrer quoi que ce soit du panels, pas juste les clips provenant des studios. Ainsi je n’ai pas pu faire de vidéos comme je comptais le faire.
À ce niveau il n'y a aucun risque que la vidéo soit autorisée à être projetée, alors à moins que Disney ne le mette sur LOTS.com, ne comptait pas la voir apparaître où que ce soit. "As it is there's no way that the footage was allowed too be shot, so unless Disney puts it up on LOTS.com don't expect to see it appearing anywhere."
J’ai fait cependant un enregistrement audio du paniel entier qui, lorsque je serais rentrée à la maison la semaine prochaine, nous aurons la piste (audio) à écouter à moins que tout le panel soit montré sur LOTS.com. L’audio sera posté en plus, sur : The Confessor and the Seeker Society
Ceci dit - Terry a semblé beaucoup plus optimiste au sujet de la série que ce que dit l'article sur IMDB.
(Après pendant un paragraphe elle reprend ce qu’à déjà poster François sur le site à propos de l’avis de l’auteur donc pas besoin de le reposter)
Ken Biller a également eprouvé le besoin de faire la série différente and qu’il savait/reconnaissait les soucis des fans du livre mais qu’ils ont sentit que les livres ne devaient pas juste être traduit dans ce format. La plupart du panel n'a pas semblé s'inquiéter.
La salle était si pleine que c’est la preuve qu'ils ont une base de fan énormément grandissante. La meilleure nouvelle était que la petite salle qu'ils ont choisis était trop petite. Les producteurs ont été réellement stupéfiés par la taille de l’assemblée - ils devront prévoir une plus grand salle pour l’année prochaine.
LES SPOILERS DE LA SAISON 2 SONT CI-DESSOUS
Bridget et Craig ont fait une mignonne introduction, tous les deux en costumes, disant combien ils auraient aimé être présent.
Craig arbore une petite barbe et ses cheveux sont un peu plus longs. Mes yeux ont pu me tromper parce qu’il me tardait de le voir mais il a l’air un peu plus costaud aussi.
DVD News – Il semble qu’il y aura un bonus où Bridget et Craig nous ferons visiter les plateaux de tournage. Il y aura des commentaires inclus avec quelques épisodes, incluant ce que Craig et Jessica ont pensés pendant la scène de torture avec Denna. J’ai aussi entendu dire qu’il y aurait un bêtisier.
Quelqu’un a demandé à propos de la B.O et l’un des producteur qui était là, a dit qu’il avait transmis cette idée aux studios, spécialement depuis la nomination de Joe LoDuca aux Emmys.
Biller confirme que Kahlan n’a pas confessé Richard dans le season finale alors ils continuent dans la trame de l’amour impossible. Il était très difficile de lui faire dire des spoilers.
La vidéo était géniale : Richard/Kahlan/Zedd attendant autour d’une faille avec une lumière verte qui en émanait.
Ils parlaient d’un skreeling (sûrement la créature) et se demandait comment il avait pu attérir dans le monde des vivants et Zedd a mentionné que la créature était seulement un petit problème avec le voile qui est déchiré et que le gardien pourrait franchir et que c’est ce qu’il pourrait arriver de pire.
La seule chose qui peut inverser la situation est La Pierre des Larmes.
Richard, bien sûr, dit qu’il la trouvera, Kahlan a foi en lui. Zedd est incertain, elle est perdue depuis des siècles.
Il dit alors à Richard que la seule chose qui pourrait faire ceci (déchirer le voile) serait le pouvoir d’Orden. Richard réalise que c’est sa faute si le voile est déchiré et Zedd lui récite alors la 2nde leçon du Sorcier.
Des clips aléatoires inclus ceux cités au début et nous avons également vu un aperçu du skreeling noir et de Rachel se cachant sous une table.
Les cheveux de Cara sont maintenant plus clair. Cara's hair is now blond. Je pense que Denna ne sera pas de retour. Nous avons vu Cara et Triana s’embrasser. (donc le brouillon du script était bien un vrai ^^)
Richard est à la tête d’une armée D’Haran contre une armé de Mord Siths. Les Mord Siths sont toutes en ligne et lance des fleches à l’armée de Richard. Richard se bat comme pas deux et ça ne lui plait pas.
Petites phrase sur Tabrett et Charisma Carpenter qu’on connait déjà lol.
Bruce était enthousiasmé d’être l'un des gentils pour une fois, et que c’était vraiment mignon. Il a mentionné combien il sentait qu'il pourrait réellement être le grand-père de Craig et Bridget. Mais à la fin de la saison, tous les 3 était vraiment engrenée et il a senti que c’était vraiment bien traduit à la fin de la saison. Ils ont ri au sujet de la scène nue avec la poule. Bruce a déclaré que le costume ne l'incite jamais à se sentir comme Zedd - il est ce qu’il sent à l'intérieur. C’est bien de savoir qu'ils ont un acteur dans le cast quoi soit si talentueux.
D’une manière générale pas beaucoup de nouvelles de Richard/Kahlan - aucune mention d'un triangle amoureux. L'affection ne signifie pas nécessairement l’amour. L'une des choses que Ken a dites était que ces 2 là sont évidemment les 2 principaux concernés quand on parle d’amour, tout en n’étant pas ensemble - ils ne peuvent pas vivre indépendamment l'un de l'autre… ainsi nous ne les verrons probablement pas se séparer comme dans les livres.
Finalement Ken a dit que c'était une décision consciente de faire de Kahlan une femme plus combattive physiquement qu’elle ne l’est dans les livres parce qu'ils ont vraiment voulu qu'elle soit un archétype de la guerrière.
Kahlan est vraiment un changement - même de Xena qui a dû utiliser un équipement bien précis - Kahlan peut ressembler à une femme et la plupart du temps dissimuler ses sentiments et être encore capable de courir, se battre, crier, tuer, et botter des fesses autant que Richard le fait - vous devez aimer ça.
Ensuite, Bruce Spence et Terry Goodkind ont tous les 2 signés des autographes.
De façon générale, c'était un panel satisfaisant, le tournage a compensé le manque de spoilers. (Je pense qu’elle parle des spoilers d’avant le Comic Con parce qu’on en a quand même pas mal là)
Les producteurs remercient tout le monde pour regarder la série et sont restés eux-mêmes face à la foule.
Source
Il y a sûrement quelques phrases un peu bizarre mdr mais n'étant pas bilingue j'espère que vous m'en voudrais pas xD. Par contre, d'après une amie bilingue, c'était un peu du baragouinage ce compte rendu.
J'ai également enlevé les plus gros passages où elle met son avis et pas mentionnés certaines choses déjà dites dans le résumé de François disponible sur le site. Pour les autres, le temps que je capte qu'elles y étaient, j'avais déjà traduit alors... xD
Bref si vous voulez voir le compte rendu original, j'ai mis la source 
Voilà j'espère que ça tient quand même la route ma traduction mdr.
Dernière modification par KaliWeir (24-07-2009 23:25:27)
Ouais elle me semble bien correcte ta traduction
Merci d'avoir mis autant de temps pour cette info 
De rien c'est un plaisir, ça m'a permis de continuer à m'exercer en anglais lol. J'essaies de m'améiorer donc c'était un bon exercice ^^ surtout que j'ai presque tout traduit toute seule 
Et je suis contente de voir que c'est correct lol.
Dernière modification par KaliWeir (24-07-2009 23:27:26)
Un léger manque de fluidité dans les phrases mais en gros c'est bien
Et pour ce qui est du contenu du texte, ça me laisse naturellement indifférent

Richard contre une armée de Mord-Siths ? On ne vera pas Rykka, Raina, Berdine en gentil ? sniff vont me manquer surtout Berdine qui a l'air d'être la "plus" humaine de toute (dans les livres).
La Chaîne des Flammes
encore merci kali^^

Merci. On n'apprend pas grand chose en fait, hormis pour le trailer. C'est vraiment dommage qu'on puisse pas voir les vidéos
.

Merci pour la traduction, Kali
On a quelques nouvelles infos et d'autres qu'on savait déjà.
Le 7 novembre, c'est dans longtemps