Ce forum, associé aux sites non-officiels www.terrygoodkind.fr et Legend of the Seeker, est là pour permettre aux lecteurs de Terry Goodkind et de son cycle "l'Épée de Vérité" de discuter entre eux.
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Il semblerait qu'il y ait eu une fuite dans la production de la saison 2 : un brouillon du premier épisode, avec le titre temporaire "Marked", s'est en effet retrouvé sur internet.
Vous pouvez le découvrir sur le site "SpoilerTv" : http://spoilertv.blogspot.com/2009/06/e … e-201.html
J'en posterais peut-être une traduction ce week-end
.
Pour ceux qui veulent un résumé :

bon ben okHors ligne
Pour ceux qui veulent le détail, j'ai traduit la première partie. Je m'occuperais du reste demain ou plus tard
.

Je savais l'eau conductrice d'électricité, mais conductrice de douleur, je savais pas 
Bravo pour la traduction, Maitre Rahl, tu as bien du courage 
Je lis tellement en anglais en ce moment que ça ne me demande pas trop d'effort
.
La suite et fin
Phantom
oh! je pense bien que la rivale de l'affection de richard sera Cara... j'en suis presque sure.. Sinon je trouve que ça commence raide mais que ça donne pas mal d'éléments du livre.
Je pense comme toi saroulou. J'espère qu'à ce niveau ils reprendront
Phantom
ouais parce que sa va devenir lassant je crois bien... un moment on va en avoir marre du "on ne peut pas être ensemble mais on s'aime comme des fous". Déjà que j'ai trouvé que a saison un appuyait trop la-dessus...
Je pense comme vous, comme c'est partie c'est Cara qui sera la rivale et j'espère aussi qu'ils garderont sa façon de taquiner Richard et Kahlan.
. Dernière modification par KaliWeir (23-06-2009 15:28:42)

C'est vraiment du sûr cette fuite ? C'est pas quelqu'un qui a voulu faire croire que... ??
En tout cas, si c'est vrai, je demande à voir ce que sera l'intrigue de la saison. ça a l'air de tourner autour du gardien. Et je me demande si Richard prendra la tête de D'Hara d'ailleurs.
On ne sait pas, il n'y a eu aucun démenti ni autre à ce sujet.
En effet on sait pas, mais j'ai trainé sur le site d'où provient l'extrait et l'utilisateur qui l'y a mis avait aussi diffusé plusieurs script de LOST, le pilot de Dollhouse et celui de Warehouse 13 la nouvelle série de SCI FI donc je pense que c'est bien un extrait du brouillon du script.
Par contre je pense que les scènes marquées d'une croix sont celles qui seront supprimés du script original après on verra bien si c'est bien ça.
Je pensais qu'il s'agissait du script de la Mord-Sith donc ils ont barré toutes les scènes où elle n'apparaît pas pour qu'elle sache ce qui la concerne.
Ah oui c'est aussi un raisonnement possible en effet xD.
Mais vu que c'est un extrait d'un brouillon, moi je pensais que c'était pas forcément ça mais ton raisonnement se tient lol.
Malheureusement il y a pas d'explications dispo sur le site avec l'extrait 
Pages: 1