Bandeau
Ce forum, associé aux sites non-officiels TerryGoodkind.Fr et Legend of the Seeker, est là pour permettre aux lecteurs de Terry Goodkind et de son cycle de discuter entre eux et avec d'autres lecteurs de fantasy.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

[Brandon Sanderson] Words of Radiance arrive en France [Brandon Sanderson] Oathbringer se rapproche
[Terry Goodkind] Nest arrive bientôt en France [Terry Goodkind] Dette d'Os en édition 10 ans
[Terry Goodkind] Sortie de la Maîtresse de la Mort [Terry Goodkind] Sortie de Nest

#1 22-03-2009 13:03:05

François
Archiviste
La Première Inquisitrice : la Légende de Magda Searus
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

1x20 - Sanctuary

Cette discussion est là pour donner un avis général sur le vingtième épisode de la série et pour le "noter". Aucune discussion n'y aura donc cours et tous les messages dévoilant des informations importantes seront modifiés ou supprimés.

Il s'agit de donner son avis sur la série "Legend of the Seeker", donc merci d'éviter toute comparaison avec les livres.

Si vous souhaitez parler en détail d'un épisode ou d'un élément d'un épisode, je vous invite à le faire dans le sous-forum dédié à l'épisode.

#2 10-05-2009 16:16:08

Lawless
Membre
Lieu : Fort-De-France
6 mois
Site Web

Re : 1x20 - Sanctuary

Pas vraiment le temps de faire un commentaire mais j'ai voté "Trés bien" (tien pour pas changer lol), par contre le blabla pour convaincre James d'utiliser son art, j'ai trouvais ça un peu lourd.

"Where there is no way, the Seeker will find a path"

#3 11-05-2009 11:43:02

Cara
Mord-Sith
The Omen Machine
Lieu : 89
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Mouais, c'était pas trop mal, mais je préfère la façon dont les histoires de peinture sont utilisées dans les livres. Disons que l'histoire était assez bien construite, mais il ne se passait pas grand chose finalement. J'ai bien aimé les passages avec Darky, notamment quand il fait un petit feu... tongue Mais j'ai trouvé le reste un peu plat quand même (la réaction de James et la cachette du livre entre autres...). Disons moyen.

"Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it and fail never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse. They cling to the realm or the gods or love. Illusions! Only the ladder is real. The climb is all there is."

#4 27-05-2009 11:44:29

yun
War Wizard
La Première Leçon du Sorcier
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

Le scénario est un peu prévisible mais j'ai globalement bien aimé l'épisode.

J'ai bien aimé qu'ils reprennent l'idée de la peinture magique même si c'est différent du livre. Zedd m'a fait bien rigolé quand il essaye d'utiliser le feu du sorcier sur le soldat que bah ça marche pas  lol

Mais surtout Darken Rahl n'est pas mal dans cet épisode, il fait un peu plus méchant ce qui fait plaisir (et il est pas à moitié à poil cette fois ^^).

Sinon, point négatif, c'est quoi ce Super-Richard alors qu'il a pas la magie de l'épée  beuh

Pour résumer, l’épisode est agréable à regarder, « Assez Bien » avec un 4/5.

" Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. "
William Blake

#5 06-02-2010 20:27:45

Jack
Sorcier du Premier Ordre
L'Âme du Feu
Lieu : Paris
1 an1 an

Moyen, j'me suis un peu ennuyé par moments, y'a des passages vraiment lourds, et l'idée de la peinture (qui m'a beaucoup fait penser à une quête dans Oblivion soit dit en passant) était, j'ai trouvé, mal dévelloppée, surtout que beaucoup de choses sont restées inexpliquées.
Le tout est rattrapé par la musique la plus puissante lors du combat R vs D'harans, c'était énorme, même si comme l'a dit Yun, il était pas sensé avoir la magie de l'épée donc bof bof.
3/5 donc.

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès aux forums : WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès direct au blog : Legend of the Seeker

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr