Ce forum, associé aux sites non-officiels www.terrygoodkind.fr et Legend of the Seeker, est là pour permettre aux lecteurs de Terry Goodkind et de son cycle "l'Épée de Vérité" de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Attention : les forums dédiés aux différents tomes sont destinés à ceux qui ont lu le livre, les titres de certaines discussions s'y trouvant peuvent vous révéler des éléments importants de l'intrigue. Evitez donc de vous y promener si vous n'avez pas lu le tome. Les forums par épisodes pour la série télé (Legend of the Seeker) fonctionnent de la même façon.

Vous avez une question ou besoin d'une précision en rapport avec le forum ou le cycle ? Merci de visiter la FAQ avant de demander.

#1 [↑] 26-01-2009 09:56:46

François
Master Rahl
Confessor
The Law of Nines
Lieu: People's Palace
1 an1 an1 an6 mois
Site web

26/01/09 - Une saison 2 pour la série

Je ne garantie pas l'information à 100% mais les articles que l'on peut lire sur certains sites sont clairs : Disney-ABC Domestic Television va poursuivre sa série de fantasy hebdomadaire d'une heure sur les chaînes du réseau Tribune Broadcasting à l'automne prochain, d'après la présidente de Disney-ABC DTD, Janice Marinelli.

Je ne vais pas partir en conjecture sur le contenu de cette seconde saison vu les modifications apportées dans la première - toujours en cours de diffusion - mais j'ose espérer qu'il y aura un peu plus de communication avec les personnes concernées par le livre afin de retrouver l'essence du cycle.

Source

I guide you. I teach you. I protect you. In my light you thrive. In my mercy you are sheltered. In my wisdom you are humbled. You live only to serve. Your lives are mine.

#2 [↑] 26-01-2009 11:12:42

Lawless
Membre
Lieu: Fort-De-France
1 an
Site web

Re: 26/01/09 - Une saison 2 pour la série

AAAAAAH YES ! big_smile enfin non.... je vais pas partir dans des trips parce que si ça se fait pas je vais être super deçue ^^ mais en tout cas lire une tite news comme ça au reveil ça fait du bien big_smile
Merci ^^ et j'espère de tout coeur que la saison 2 vera le jour smile

"Where there is no way, the Seeker will find a path"

#3 [↑] 26-01-2009 12:02:14

Psychée
Mord-Sith
L'Empire des Vaincus
1 an6 mois

Ah bah une nouvelle comme ça, ça me donne à moi, plutôt anvie de me recoucher  lol (elle était bien facile, c'est pour ça que je l'ai faite).

#4 [↑] 26-01-2009 13:42:02

Cara
Mord-Sith
Confessor
The Law of Nines
Lieu: Nancy
1 an1 an6 mois

Faut voir, mais c'est cool pour les acteurs (qui auront un job stable pendant plus d'un an tongue ). En tout cas, je suis curieuse de voir ce que ça pourrait donner (surtout que je trouve que la saison 1 commence à devenir un peu meilleure, donc qui sait? Y'a peut-être de l'espoir!)

If you're hungry for a hunk of fat and juicy meat
Eat my buddy Pumba here, 'cause he's a tasty treat
Come on down and dine on this tasty swine, all you gotta do is get in line
Are you achin' for some bacon?! He's a big pig! You can be a big pit too! Oy!

#5 [↑] 26-01-2009 14:27:47

Orion
Chat
La Chaîne de Flammes
Lieu: Ville de Québec
1 an1 an
Site web

Ouais ben si ça continue dans la direction qu'avait pris "puppeteer" ça devrait être bien  jap  Quoique je commence à bien aimer la série même si ça ne respecte pas tout à fait l'EDV (en tant que jeune fan de Hercule il fut un temps  coeur)

"Tu vois les choses telles qu'elles sont et ta question est: Pourquoi?. Moi, je rêve des choses qui n'existent pas et ma question est: Pourquoi pas?."

#6 [↑] 27-01-2009 18:34:52

Lawless
Membre
Lieu: Fort-De-France
1 an
Site web

bah c'est confirmé maintenant :p "YouHou" (comme dirait Homer xD)

"Where there is no way, the Seeker will find a path"

#7 [↑] 27-01-2009 18:41:12

fuer raug'moss
Voyant
Confessor
Lieu: dans les flots du temps
1 an

j'espère qu'ils suivront un peu plus le livre dans la 2° saison, mais avec les soeurs de lumière dans les Midlands, je ne vois pas comment ils vont faire roll

"I don't feel anything."
"You're not supposed to feel anything. You're constructing spells, not making love to a woman."

#8 [↑] 27-01-2009 19:18:43

François
Master Rahl
Confessor
The Law of Nines
1 an1 an1 an6 mois
Site web

Ils pourront toujours se rattraper en disant que ce sont des renégates qui ont fuit la lumière du Créateur pour rejoindre les sorciers et les Inquistrices des Contrées du Milieu  roll.

I guide you. I teach you. I protect you. In my light you thrive. In my mercy you are sheltered. In my wisdom you are humbled. You live only to serve. Your lives are mine.

#9 [↑] 27-01-2009 19:20:42

Orion
Chat
La Chaîne de Flammes
1 an1 an
Site web

Ou tout simplement ne pas les mettres dans le palais des prophète... neutral  Et rendre l'histoire complètement différente

"Tu vois les choses telles qu'elles sont et ta question est: Pourquoi?. Moi, je rêve des choses qui n'existent pas et ma question est: Pourquoi pas?."

#10 [↑] 27-01-2009 19:23:49

Malta Vestrit
Voyante
L'Empire des Vaincus
Lieu: Dans les coeurs et les esprits
1 an6 mois

Je suis plus partante pour la version d'Orion, parce que l'histoire de celle de François est bien trop compliquée pour les producteurs...
Je me demande franchement ce qu'ils va leur rester à mettre dans la saison 2, mais je ne regarderai pas pour savoir la réponse.

Le premier serment que se firent deux êtres de chair, ce fut au pied d'un rocher qui tombait en poussière ;
Ils attestèrent de leur constance un ciel qui n'est pas un instant le même.

#11 [↑] 27-01-2009 19:24:49

Callicyne
Femme-Esprit
La Chaîne des Flammes
Lieu: Terre du Caharin
1 an

C'est vrai que leur monde derriere un rocher, sa fait un peu trop conte de fée à mon goût.

Il a abandonné amis, amour et pays natal.
Il ne lui reste que son nom et sa mémoire.

#12 [↑] 27-01-2009 19:25:33

Orion
Chat
La Chaîne de Flammes
1 an1 an
Site web

Moi je paris que oui Malta  tongue  Tu vas te laisser tenter simplement pour voir si c'est vraiment moche et si oui tu vas venir descendre encore plus la série sur le forum  tongue

#13 [↑] 27-01-2009 19:28:56

Malta Vestrit
Voyante
L'Empire des Vaincus
Lieu: Dans les coeurs et les esprits
1 an6 mois

Je préfére pas la descendre plus, même si c'est pas l'envie qui manque, François va me virer du forum lol

Le premier serment que se firent deux êtres de chair, ce fut au pied d'un rocher qui tombait en poussière ;
Ils attestèrent de leur constance un ciel qui n'est pas un instant le même.

#14 [↑] 28-01-2009 11:44:11

François
Master Rahl
Confessor
The Law of Nines
1 an1 an1 an6 mois
Site web

Il y a un moment où il faut arrêter de "descendre" les choses, se poser un peu, se calmer et donner un avis constructif. Je ne vous demande pas d'encenser la série, simplement d'apprécier les quelques bonnes choses qu'elle peut parfois présenter (mais je comprends que ça vous tue de voir les libertés prises par les scénaristes, je suis dans le même cas).

Pour en revenir à la question précédente, je pense que s'ils se décident à remettre la série sur les rails pour la saison 2, afin de s'approcher plus des livres et gagner ainsi comme public les lecteurs, ils font y mettre un minimum les moyens. Par contre j'ai beaucoup de mal à voir comment ils pourraient rattraper le coup de Soeurs de la Lumière vu qu'elles ont été dépeintes comme de gentils marraines pour Kahlan et sa soeur...

Pied de page des forums